Paris Hilton rompt ses fiançailles mais ne veut pas rendre sa bague à 2 millions de dollars

Paris Hilton rompt ses fiançailles mais ne veut pas rendre sa bague à 2 millions de dollars

People
DirectLCI
SINGLE LADY - L'héritière et son fiancé Chris Zylka ont mis fin à leur histoire après deux ans de relation, annoncent les médias américains. Si la jeune femme n'a rien confirmé, son désormais ex a déjà disparu de ses réseaux sociaux. L'énorme diamant de fiançailles, estimé à deux millions de dollars, serait en revanche toujours en sa possession.

Elle a marié son frère cet été. Mais pour ses propres noces, Paris Hilton devra attendre encore un peu. La richissime héritière de l'empire hôtelier du même nom s'est séparée de l'acteur Chris Zylka, avec qui elle était en couple depuis deux ans. "Ils ont rompu et ont mis fin à leur histoire un peu plus tôt dans le mois", indique une source proche au site JustJared. "Leur relation commençait à vaciller", précise-t-elle, ajoutant que la jeune femme de 37 ans allait "se concentrer sur sa marque, comme ses activités de DJ et ses parfums".

C'est d'ailleurs tout ce que l'on voit sur son compte Instagram, où chaque post se transforme en panneau publicitaire pour ses apparitions rémunérées. Rien en revanche sur sa récente rupture que l'on devine tout de même entre les lignes. A commencer par une citation de Marilyn Monroe partagée mardi 20 novembre : "Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous appreniez à lâcher prise. Les choses se passent mal pour que les appréciez quand elles vont bien. Vous croyez des mensonges pour éventuellement apprendre à ne croire en personne d'autre que vous. Et parfois les bonnes choses s'écroulent pour que de meilleures se présentent".


Autre indice ? Paris Hilton a tout simplement fait disparaître son ex-fiancé de ses publications. Exit les photos surjouées de leurs fiançailles, publiées aussi par le magazine People en janvier, sur lesquelles Chris Zylka mettait un genou à terre dans les montagnes à Aspen, dans le Colorado. Il faut remonter à décembre 2017 pour trouver un cliché que la starlette a sans doute oublié de supprimer.

Elle a visiblement aussi oublié de lui rendre l'énorme caillou qu'il lui avait offert pour l'occasion. Selon TMZ, Paris Hilton a toujours en sa possession l'énorme diamant de 20 carats d'une valeur de deux millions dollars qu'elle exhibait fièrement depuis onze mois. La loi californienne stipule que si la fiancée est à l'origine de la rupture, ce qui est semble-t-il le cas pour l'héritière, elle doit obligatoirement rendre le bijou à son propriétaire. Le prochain épisode de cette folle love story ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter