Paris Jackson s’offre une séance photo sexy avec son petit ami

Paris Jackson s’offre une séance photo sexy avec son petit ami

HOT – La fille du roi de la pop a été désignée "Dauphine de Oh La La Land", une ville imaginaire, par le magazine Flaunt qui la met notamment en scène sous la douche avec son boyfriend Michael Snoddy.

Le choix des mots n’est pas des plus classieux mais il trouve sa moitié "délicieuse" dans la série de photos publiées par Flaunt. Michael Snoddy a crié sur Instagram à quel point il était un "fier petit ami" face aux clichés ultra sexy de sa girlfriend Paris Jackson. La fille de Michael Jackson, 18 ans, devient pour le magazine d’art et de mode l’étendard de Oh La La Land, "une ville issue de notre imagination qui fusionne le meilleur et le pire des mondes" de Paris et de Los Angeles. L’icône d’une "génération saturée", qui "vit des vies à la fois virtuelles et réelles, résistantes et fragiles, libérées et perdues", écrit le magazine.

L’article s’accompagne donc de clichés partagés à la fois sur le site du magazine et sur les réseaux sociaux. Tous ont une tonalité à la fois sensuelle et sexy, comme celle où la jeune femme se fait mordre le pied par son petit ami. Sur d’autres, le couple s’embrasse à l’issue d’une bataille de pelochons puis sous la douche.

#OhLaLaLand

Une vidéo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

@parisjackson, The Dauphine of Oh La La Land showers her friends @carolinedamore, @michaelsnoddy, and @bobbyalt in petals from on high #flauntinprint #ohlalaland . Paris wears @kitandace turtleneck | | photographer: @danibrubaker_ | fashion director: @muihai | hair: @louiferry using @oribe and @chanelofficial les beiges | makeup: @jenfiamengo using @hourglasscosmetics | manicure: @dippednails | styling assistant: @katiriap_

Une photo publiée par Flaunt Magazine (@flauntmagazine) le

Une douche qu’affectionne Michael Snoddy. Le rockeur y pose seul, la main sur l’entrejambe. "Tu m’inspires", lâche-t-il en réponse au commentaire Instagram de Paris Jackson disant "PUT***". Toujours aussi classe.

💦📸 @danibrubaker_ @flauntmagazine #OhLaLaLand

Une photo publiée par Michael Snoddy (@michaelsnoddy) le

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

    Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

    "Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

    Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

    Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

    Lire et commenter