Paris Jackson se fait tatouer en hommage à son père Michael

People
DirectLCI
HOMMAGE - Paris Jackson a fêté ses 18 ans, cette semaine et pour marquer le coup, elle s'est offert son premier tatouage. Une inscription dédiée à son père, Michael.

Elle a désormais son père dans la peau. Paris Jackson s'est fait tatouer sur le poignet un petit message en hommage à son père, Michael, décédé en 2009. Pour son 18e anniversaire, la jeune fille a pris rendez-vous chez un tatoueur et s'est fait inscrire "Queen of my heart" sur l'avant-bras. 

Sur Instagram, la jeune fille a posté une photo d'elle, une fois le tatouage réalisé. Un cliché accompagné d'une légende : "Pour les autres, il était le Roi de la pop. Pour moi, hé bien il était le roi de mon coeur". 

 

Si Michael Jackson était le "Roi de son coeur", la logique voudrait donc que "Queen of my Heart", soit le petit nom que l'interprète de "Thriller" avait donné à sa fille, de son vivant. 

Après ce message, les commentaires des internautes étaient très tendres, avec la jeune fille. "Bien joué, Paris", ou encore "Tu as une âme aussi belle que celle de ton père", voire "Tellement mignon". De quoi apporter un peu de baume au coeur à la jeune fille qui a passé une année de plus sans son père adoré. 

A LIRE AUSSI 
>>
Paris Jackson a fait une tentative de suicide 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter