Paris Jackson se lance dans le mannequinat chez IMG Models

People

PODIUM - Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est désormais officiellement mannequin. Elle a signé avec l'agence IMG Models.

Après les plateaux de tournage, les podiums ! Au début du mois de février, on apprenait que Paris Jackson allait débuter une carrière de comédienne dans la série musicale Star. Décidément partout en ce début d'année, la fille de Michael Jackson a annoncé jeudi 2 mars sur Instagram qu'elle faisait également ses débuts en tant que mannequin pour l'agence IMG Models. "Merci @imgmodels je me sens très chanceuse et bénie", a écrit la jeune fille de 18 ans sur Instagram. 

Plus tot dans la journée, Ivan Bart, président de l'agence, avait annoncé officiellement l'arrivée de la jeune fille au sein d'IMG Models. Elle rejoint, entre autres,  Gisele Bündchen et les soeurs Hadid, Gigi et Bella. 

La fille aînée de Michael Jackson et Debbie Rowe a déjà joué les mannequins. Nouveau visage de Chanel, Paris Jackson a tourné au début du mois de janvier à Paris une publicité pour la prestigieuse maison de couture. 

En janvier toujours, le magazine américain Rolling Stone lui accordait sa Une et un long portrait. Et ce mois-ci, la fille du roi de la pop resplendissait en vedette de la 10ème édition de CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld, papesse de la mode. En pleine ascension, Paris Jackson, dont le monde découvrait le visage à l'enterrement de son père en 2009, semble bien décidée à se faire un prénom. 

En vidéo

L’actu de la semaine — Paris Jackson, la renaissance

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter