Paris Jackson soutient sa mère Debbie Rowe, victime d’un cancer

People

FAMILLE –Paris Jackson a décidé de renouer les liens avec sa mère Debbie Rowe alors que celle-ci lutte actuellement contre un cancer du sein.

Face à l’épreuve, elle a mis ses griefs de côté. Paris Jackson a décidé de renouer les liens avec sa mère Debbie Rowe alors que celle-ci lutte actuellement contre la maladie. L’ex-épouse de Michael Jackson, âgée de 57 ans, est traitée par chimiothérapie et radiothérapie pour un cancer du sein diagnostiqué à un stade avancé en juillet dernier. 

Ancienne infirmière, Debbie Rowe a été mariée entre 1996 et 1999 avec Michael Jackson. Ensemble ils ont eu deux enfants : Prince et Paris. Lors du divorce, elle a pratiquement renoncé à ses droits parentaux contre le versement d’une pension d’un million de dollars par an. A  la mort du chanteur, en 2009, Paris et Debbie avaient repris contact au grand dam du reste de la famille. 

Guerre familiale sur les réseaux sociaux

Mais quelques années plus tard, la jeune femme a fini par reprocher à sa mère son autoritarisme et a de nouveau coupé les ponts avec elle. Paroxysme de la crise : en mai dernier, Paris Jackson a décidé de ne plus suivre Debbie Rowe sur les réseaux sociaux et s’est désabonnée de ses différents comptes le jour de la fête des mères !

La perspective de perdre celle qui lui a donné la vie a finalement convaincu la jeune femme âgée de 18 ans de la revoir. La semaine dernière, Paris Jackson et Debbie Rowe se sont donc retrouvées pour un déjeuner, des retrouvailles auxquelles a été associé le petit ami de Paris, Michael Snoddy. Preuve de cette réconciliation, Paris Jackson a publié vendredi dernier  une photo sur son compte Instagram sur laquelle on la voit embrasser sa mère avec ce commentaire : "Je suis une battante parce qu’elle est une battante. Je t’aime maman."

Plus tôt dans la journée, Paris Jackson avait écrit un message sur Twitter dans lequel elle expliquait que les patients atteints de cancer mourraient à cause de leur chimiothérapie plutôt que de la maladie elle-même et avait partagé un lien vers une vidéo YouTube sur les bienfaits du cannabis, capable de tuer les cellules cancéreuses. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter