"Pas encore mort" : Etienne Daho donne des nouvelles rassurantes de sa santé

Etienne Daho sur la scène des Victoires de la musique en décembre 2019.

MUSIQUE – Contraint d'annuler un concert dimanche soir, le chanteur Etienne Daho a publié ce lundi un long message sur son compte Facebook pour raconter ce qui lui était arrivé.

Il a tenu à rassurer ses fans. Le chanteur Etienne Daho été contraint d'annuler un concert dimanche dans le Nord pour des raisons de santé. Lundi, il est sorti de son silence dans un message publié sur son compte Facebook, comme le rapporte l'AFP. Sans préciser de quel problème de santé il a souffert, l'artiste raconte dans un long texte qu'il s'est senti "bizarrement pas très bien" peu avant d'entrer en scène, samedi soir à Lille. "Je ne suis pas du genre à écouter mes petits bobos. J’occulte et je trace", écrit Etienne Daho, 63 ans.

C'est plus tard le même soir, devant la persistance du malaise, qu'il a décidé "d'aller aux urgences", sans vouloir "entrer dans des détails qui ne concernent que (lui)". Le concert du lendemain à Anzin a été annulé, "toujours une cruelle décision à prendre pour moi, pour les musiciens, la technique et bien sûr le public", poursuit Etienne Daho. "A mon réveil des centaines de mails et de messages affolés de famille et d’amis qu’il faut rassurer. Le poison de l’époque. L’infox choc. Je suis hospitalisé, dans le coma, blah… blah… blah... Sorry guys. Not dead yet !" (Désolé, les gars. Pas encore mort !), a conclu l'artiste.

A mon réveil des centaines de mails et de messages affolés de famille et d’amis qu’il faut rassurer. Le poison de l’époque. L’infox choc.- Etienne Daho

Le chanteur doit normalement se produire à Chambéry le 21 décembre, à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre, à l'Olympia le 25 janvier, et le lendemain à Anzin, le concert de dimanche ayant été reporté.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 9e, le Japon en tête

EN DIRECT - Covid-19 en France : le nombre de contaminations près de 50% plus haut que mardi dernier

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.