Pascal Duvier, l'ancien garde du corps de Kim Kardashian reprend du service pour une autre star

Pascal Duvier, l'ancien garde du corps de Kim Kardashian reprend du service pour une autre star
People

Toute L'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

NOUVEAU JOB - Sitôt viré, sitôt réengagé. Pour Pascal Duvier, la période de chômage n'aura pas duré très longtemps. L'ancien garde du corps a repris du service auprès de Fergie, des Black Eyed Peas, une cliente fidèle.

L'imposant garde du corps Pascal Duvier a repris du service. Il suivait Kim kardashian partout. Au point que la star le comparait à "G.", "God", "Dieu" en français. Il portait ses sacs, trainait ses valises, imposait sa carrurre impressionnante dès qu'un fan tentait de l'approcher... Bref. Pascal Duvier prenait soin de Kim Kardashian, comme n'importe quel garde du corps, en professionnel. 

Mais après l'attaque de la starlette à Paris, le bodyguard a été au centre de l'attention. On lui reprochait d'avoir "laissé" Kim sans protection, dans son appartement-résidence de luxe parisien. On a aussi dit qu'il avait fait faillite et que les Kimye l'avait viré : "ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient plus prendre de risques", expliquait même une source proche des Kardashian après le drame de Paris. 

Lire aussi

    Après quelques semaines de trouble, Pascal Duvier a repris du service auprès de l'une de ses très fidèles clientes américaines, la chanteuse Fergie. A-t-il réellement été viré par les Kardashian ? Lui affirme que non et dément fermement les rumeurs sur son compte Instagram. 

    Dans ce post, le colosse d'un mètre 93 recadre un peu tout le monde à son sujet. Selon lui, il n'a pas été viré par les Kardashian, il a simplement d'autres clients célèbres qui ont fait appel à lui, récemment. Il explique aussi que Fergie ne s'adjoint pas ses services après l'avoir vu à l'oeuvre auprès des Kardashian mais que c'est plutôt l'inverse : en réalité, la star des Black Eyed Peas est l'une de ses clientes depuis plus de dix ans. "C'est Kanye qui s'est attaché les services du Mr Muscle de Fergie", argue-t-il. 

    D'ailleurs, il a été vu la semaine dernière, sur le tournage du dernier clip de la chanteuse. Tandis qu'elle batifolait dans les vagues du Pacifique, Pascal Duvier veillait au grain depuis la plage, au soleil couchant. Nul doute que ça le change de l'hystérie causée par chaque apparition d'un bout d'orteil de Kim K. 

    Lire aussi

      En vidéo

      VIDEO - Reconstituion en 3D du braquage de kim Kardashian

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent