Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a finalement été renvoyé

Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a finalement été renvoyé

LIMOGEAGE - Pascal Duvier, qui était en charge de la sécurité de Kim Kardashian, ne travaille plus pour la star de la téléréalité. Le soir du braquage, il était en boîte de nuit avec Kourtney Kardashian.

Son heure a sonné. Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a finalement été renvoyé, selon Entertainment Tonight. Le responsable de la sécurité était sur la sellette depuis le violent braquage dont a été victime la star de la téléréalité dans la nuit du 2 au 3 octobre à Paris. Pendant que Kim Kardashian était délestée de ses bijoux, d’une valeur estimée à 9 millions d’euros, Pascal Duvier se trouvait avec la sœur aînée de Kim, Kourtney, à L’Arc, boîte de nuit parisienne.

Toute l'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Ils aiment beaucoup Pascal mais ils ne veulent pas prendre le moindre risque- Un proche de Kim et Kanye

"Pascal et deux autres agents de sécurité ont été virés. C’est une situation assez difficile. Ils aiment beaucoup Pascal mais ils ne veulent pas prendre le moindre risque", a confié une source anonyme à ET. Le champion de judo allemand, qui travaillait pour le couple depuis 2012, est empêtré dans plusieurs affaires. Il est notamment accusé par sa femme, Glenda Duvier, de violences conjugales. Il serait également endetté pour plus d'un million d’euros. 

En vidéo

VIDEO - Reconstituion en 3D du braquage de kim Kardashian

Mais Pascal Duvier ne devrait pas passer par la case chômage pour autant. Un de ses proches a, en effet, confié à ET qu’il avait d’ores et déjà rebondi : "Il va travailler avec Fergie pour la tournée qui suivra la sortie de son album [Double Dutchess, ndlr]". Il faut dire que Pascal Duvier avait sûrement senti le vent tourné. Pourt cause : il y a deux semaines, Kim Kardashian a recruté d’anciens membres de la CIA et de l’armée israélienne pour muscler sa sécurité. On ne l’y reprendra plus.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

    Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

    REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

    EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

    Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

    Lire et commenter