Paul McCartney va lever le pied sur les tournées

People
FATIGUE - La fatigue commencerait-elle à se faire sentir, pour l'ex-Beatles ? Probablement. L'ex-Beatles Paul McCartney, qui a enchaîné les tournées cette année, prévient qu'il allait ralentir la cadence

Il n'a quasiment pas arrêté depuis 2009 et désormais, il souhaite lever le pied. Dans une interview accordée à Rolling Stone, l'ex-Beatles a livré son sentiment sur beaucoup de choses et notamment son âge, 74 ans ainsi que ses tournées menés un train d'enfer ces dernières années.

Interrogé par le magazine pour savoir s'il imaginait enchaîner les dates au même rythme à 80 ans, il a répondu: "C'est inimaginable et déplacé". Le compositeur de "Hey Jude" souhaite donc lever le pied. 

Seulement quelques mois de repos depuis 2009

"Les gens disent que l'âge est un chiffre. C'est un chiffre plus grand à mesure que vous vieillissez", explique Paul McCartney dans l'interview publiée ce mercredi 10 août. "Mais si cela n'est pas contraignant, je ne suis pas gêné, on peut ignorer (l'âge), c'est ce que je fais", a confié l'icône du rock.

A VOIR AUSSI >>  Vous n'avez jamais vu ces images des Beatles

Le chanteur a récemment révélé qu'il s'était mis à boire à outrance et avait quasiment arrêté de faire de la musique après la séparation des Beatles en 1970. Il faut dire que ces dernières années, le chanteur n'a pas chômé. Il a repris les tournées à un rythme effréné. Depuis 2009, il ne s'est accordé que quelques mois de pause entre celles-ci. Et si la retraite était pour maintenant ? 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter