Paul Pogba célèbre sur le terrain la naissance de son premier enfant, un "pogbaby"

People
DirectLCI
CARNET ROSE - L'attaquant de l'équipe de France, âgé de 25 ans, est très récemment devenu père pour la première fois. L'occasion de mettre à jour sa célébration de but après avoir trouvé les filets face à Brighton samedi 19 janvier.

Le champion du monde a une nouvelle étoile dans sa vie. Paul Pogba est devenu père pour la première fois et a profité du match de Manchester United face à Brighton, samedi 19 janvier. Après avoir obtenu et transformé un penalty, l'attaquant de 25 ans a fêté son but en prétendant bercer un enfant dans ses bras. "Encore une super victoire, trois points très importants, bien joué les gars !", a-t-il écrit sur Instagram à l'issue de la victoire de son club (2-1), usant d'un néologisme - comme il sait le faire - pour qualifier son geste. Après la PogDance, voici donc la célébration PogBaby qui a eu droit à son hashtag en quelques heures seulement sur les réseaux sociaux.


En commentaire, son camarade de l'équipe de France Antoine Griezmann s'est fendu d'un "Tio" - "oncle" en espagnol - avec tellement de "o" qu'on devine sa joie de voir son ami devenir père à son tour. L'attaquant de l'Atletico et sa femme Erika Choperena donneront eux un petit frère à sa fille Mia dans les prochaines semaines.

Paul Pogba n'est pourtant pas le premier à avoir annoncé sa bonne nouvelle. L'ancienne star de Manchester United Bryan Robson avait lâché l'information dans une interview donné au DailyMail le 16 janvier. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe, j'ai un peu discuté avec lui et je l'ai félicité pour la naissance de son enfant. Il avait l'air si détendu et décontracté", avait-il déclaré. Fille ou garçon ? Et le prénom ? Rien n'a pour l'instant filtré sur le premier PogBaby du Français et de sa compagne bolivienne Maria Salaues. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter