Paul Simon et sa femme arrêtés pour troubles à l'ordre public

Paul Simon et sa femme arrêtés pour troubles à l'ordre public

People
DirectLCI
JUSTICE - Le chanteur Paul Simon et sa femme ont été arrêtés ce week-end après une dispute, et ont brièvement comparu lundi devant un juge américain, inculpés de troubles à l'ordre public.

Les riverains de New Canaan dans le Connecticut n'ont guère profité du "Sounds of silence". Et pour cause, une violente dispute entre le chanteur Paul Simon et sa femme Edie Brickell a éclaté samedi 26 avril aux alentours de 20h20. 

L'altercation a été si impressionnante que des agents de la police locale ont dû intervenir "enquêter sur une dispute familiale" et que le couple avait été inculpé de trouble à l'ordre public. Le porte-parole de la police locale s'est toutefois refusé a préciser le lieu de la dispute. 

Déjà réconciliés 

D'après le New York Post, c'est au domicile du couple que la police est intervenue après avoir reçu ce coup de téléphone. Lundi 28 avril, le couple comparaissait devant le tribunal de Norwalk, pour entendre les faits qui leur sont reprochés.Et c'est main dans la main que le couple est arrivé face au juge. La raison de la discorde ? "Edie Brickell souhait parler avec son mari, ce dernier a refusé et souhaitait quitter le domicile conjugal", a expliqué l'avocat de Paul Simon. 

Il a également précisé qu' "Edie Brickell venait du Texas, Paul Simon du Queens" et que leurs avis divergeaient. "Paul est le genre de personne à laisser les choses se faire d'elles-mêmes alors que sa femme veut les résoudre tout de suite", a également précisé l'avocat de Simon. Aucune mesure de protection particulière n'a été prise pour aucun des conjoints. Il a ajouté que le couple se préparait à aller voir ensemble le match de baseball de leur fils. "Edie et moi allons bien", a déclaré Paul Simon au sortir de l'audience. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter