Paul Walker : son ex-compagne se bat contre l'alcool pour la garde de leur fille

Paul Walker : son ex-compagne se bat contre l'alcool pour la garde de leur fille

People
DirectLCI
ALCOOLISME - Meadow, la fille unique du regretté Paul Walker, est au centre d'un bras de fer juridique pour sa garde. Rebecca Soteros, sa mère biologique, doit impérativement arrêter de boire pour récupérer son enfant.

Quelques mois après sa mort accidentelle, Paul Walker continue de faire les choux gras de la presse américaine. Au quotidien, les médias Outre Atlantique scannent les moindres renseignements gravitant autour de la star. C'est désormais Meadow, sa fille de 15 ans, qui est au centre de toutes les attentions. L'intéressée, qui vit pour l'heure avec les parents du défunt acteur, pourrait retourner chez sa mère Rebecca Soteros.

Seul hic ? La femme lutte depuis plusieurs années contre ses abus d'alcool. Elle a d'ailleurs été arrêtée deux fois pour conduite en état d'ébriété. Raison pour laquelle Meadow avait quitté Hawaï il y a trois ans pour rester avec son père à Los Angeles. La semaine dernière, la maman de Paul Walker a déclaré très fermement qu'elle ne céderait la garde de l'adolescente que si Soteros accepte de suivre une cure de désintoxication. Condition sine qua non que cette dernière aurait accepté depuis vendredi dernier.

Tout pour sa fille

C'est au sommet de son succès que Paul Walker a trouvé la mort le 30 novembre dernier à Santa Clarita, en Californie. Sa disparition, consécutive à un violent accident de voiture, avait ému ses millions de fans et compromis la production du prochain opus de Fast & Furious, la saga rutilante qui l'avait révélé au grand public. Le comédien, alors âgé de 40 ans, revenait d'une lever de fond en faveur des victimes du typhon ayant secoué les Philippines. Il a légué toute sa fortune , estimée à 25 millions de dollars, à sa fille.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter