Pauley Perrette de "NCIS" confrontée au tribunal à l'homme qui l'avait agressée

Pauley Perrette de "NCIS" confrontée au tribunal à l'homme qui l'avait agressée

JUSTICE – La star de "NCIS" Pauley Perrette était, ce mercredi 2 décembre, au tribunal pour faire face à son agresseur. En novembre dernier, un homme s'était jeté sur elle dans la rue et l'avait frappée. Émue, elle a raconté son histoire devant la justice.

C'est un épisode traumatisant. Mercredi 2 décembre, Pauley Perrette était devant le tribunal pour revenir sur son agression. Très courageuse, elle a fait face à David Merck, son agresseur âgé de 45 ans, comme le rapporte le Los Angeles Daily News. Après cette audience, l'accusé attend la lecture de son chef d'accusation le 16 décembre prochain.

En novembre dernier, Pauley Perrette, la célèbre actrice de NCIS a été victime d'un événement traumatisant. Une expérience qu'elle avait, à l'époque, racontée sur son compte Twitter. "Cette nuit a été terrible. J'étais en train de marcher dans la rue […] et je me suis fait sauter dessus par un SDF déséquilibré. Il m'a saisie avec force, m'a empoigné le bras, et m'a frappé le nez plusieurs fois en me disant qu'il allait me tuer", raconte-t-elle dans son tweet.

Une agression dont la star n'est toujours pas remise

Ensuite, l'agresseur a dit à la comédienne comment il allait la tuer et ne cessait de répéter un prénom : "William". La star était alors "terrifiée et piégée". Elle avait ensuite raconté la fin de l'agression : "Je savais que je ne pourrais pas avoir le dessus sur lui. J'ai prié de tout mon cœur. Il a recommencé à me frapper et a ensuite dit : 'Dégage de là'. Et je l'ai fait."

A LIRE AUSSI >> Michael Weatherly (NCIS) arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse.

Après cet épisode, Pauley Perrette a contacté la police qui a rapidement mis la main sur le responsable de cette agression. À l'époque, elle se sentait "secouée et traumatisée" et dénonçait l'absence de soins apportés aux sans-abris aux USA. Des sentiments qu'elle éprouve encore aujourd'hui alors qu'elle a témoigné au tribunal.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : 25.430 personnes actuellement hospitalisées, 379 décès en 24h

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Gérald Darmanin témoigne de son "soutien amical" à Nicolas Sarkozy

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter