Peaches Geldof : la fille du musicien Bob Geldof est morte

Peaches Geldof : la fille du musicien Bob Geldof est morte

DirectLCI
DEUIL - Peaches Geldof a tiré sa révérence. La fille du musicien Bob Geldof et de la chanteuse Paula Yates a été retrouvée morte à son domicile. Elle était seulement âgée de 25 ans.

Peaches Geldorf est décédée. La jeune anglaise, seulement âgée de 25 ans, a été retrouvée morte à son domicile, lundi après-midi, a annoncé la BBC sur son site officiel. Selon le média, la police a été appelée en urgence à une adresse près de Wrotham, dans le Kent, situé dans le sud-est de Londres. "Pour le moment, le décès est inexpliqué et soudain", ont déclaré les forces de l'ordre.

Une carrière précoce

La demoiselle, qui n'est autre que la deuxième fille du musicien Bon Geldof et de la chanteuse Paula Yates, a débuté très tôt dans le showbiz, à l'âge de 15 ans. Outre une carrière de mannequin, Peaches Geldof officiait également dans les médias, que ce soit pour les journaux Telegraph et The Guardian, ou encore à la télévision britannique.

La jeune femme laisse derrière elle un mari, le musicien Thomas Cohen, mais également deux fils, Astala, 1 an, et Phaedra, qui soufflera sa première bougie le 24 avril prochain. Dimanche, Peaches Geldof avait posté sur son compte Twitter une photo d'elle, enfant, dans les bras de sa mère. Cette dernière est décédée, en septembre 2000, des suites d'une overdose.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter