#PenisGate : Lenny Kravitz réagit avec humour

#PenisGate : Lenny Kravitz réagit avec humour

RÉACTIONS - Lenny Kravitz est devenu la risée du web depuis qu'il a craqué son pantalon sur scène et dévoilé son pénis. Loin de se démonter, le chanteur a réagi avec beaucoup d'humour sur Twitter.

Lenny Kravitz a eu la honte de sa vie. Le 3 août, durant un concert à Stockholm, le chanteur a eu un gros souci de costume sur scène. Alors qu'il interprétait son tube "American Woman" devant une foule en délire, son pantalon s'est soudainement craqué. Rien de très catastrophique, sauf que l'artiste ne portait pas de slip et s'est retrouvé les jambes écartées avec le sexe à l'air ! Un incident qui a fait le buzz, mais qui n'a pas tant perturbé que ça la star.

Une réponse pleine d'humour

Selon le quotidien Local.se , la star s'est tout de même excusée auprès du public : "J'ai eu un petit problème, je suis désolé. Mon pantalon a craqué", a déclaré le chanteur au micro. Lenny Kravitz, qui a tout de même achevé sa prestation avant de courir en coulisses pour changer de pantalon, a finalement brisé le silence sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le chanteur américain a réagi avec beaucoup d'humour à l'incident sur son compte Twitter . Ce dernier a ainsi posté une capture d'écran d'un sms envoyé par son ami Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith.

"Mec... Pas de sous-vêtements et un piercing... P**ain de merde... Tu ne m'avais jamais montré ça", peut-on lire dans le message auquel Lenny Kravitz a rajouté le hashtag #PenisGate. Lenny Kravitz peut à présent reprendre tranquillement sa tournée européenne, avant de retourner aux Etats-Unis pour une autre série de concerts avec des pantalons de rechange dans ses valises.

EN SAVOIR + >> Lenny Kravitz craque son pantalon en plein concert et dévoile... son pénis

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter