PEOPLE EXPRESS - Le témoignage d’Adeline Blondieau sur Johnny, Bigard annonce sa retraite, Queen Latifah en deuil...

PEOPLE EXPRESS - Le témoignage d’Adeline Blondieau sur Johnny, Bigard annonce sa retraite, Queen Latifah en deuil...

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, Adeline Blondieau, Christine and The Queens, Jean-Marie Bigard, Miles Davis ou Queen Latifah.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Adeline Blondieau, l’ex-femme de Johnny, raconte leur séparation

Ils seront restés ensemble un peu plus de trois ans. Et mariés deux fois. En marge du documentaire "Johnny, la guerre des clans" diffusé sur C8, Adeline Blondieau revient sur leur relation dans Closer et révèle "qu’il avait des attentes auxquelles (elle) ne pouvait pas répondre." Avant d’ajouter. "On s'était aimé, c'était compliqué. J'arrivais au bout de quelque chose que je ne pouvais plus vivre sans trop de souffrances. J'étais trop jeune pour répondre à toutes ces attentes." Rappelons qu'elle était la grande absente de la cérémonie en hommage au chanteur à la Madeleine.

Déjà la fin pour Bigard… ?

Il l’a annoncé sur son site internet : il arrête ! Jean-Marie Bigard va ranger son costume d’humoriste au placard définitivement. Mais avant cela, il va faire une dernière tournée, relate Europe 1. En guise d’au revoir, l’humoriste de 63 ans présentera un 17e one man show, sans doute plein de surprises. 

En vidéo

Jean-Marie Bigard fête ses 30 ans de carrière et se transforme… en femme !

…Mais ça repart pour Christine & The Queens

On avait laissé l’artiste sur le succès grandiose de son premier album, avant qu’elle ne s’exporte à l’étranger. Puis elle avait disparu des écrans radars. Mais Christine & The Queens prépare son retour. Elle a d’ores et déjà prévu une date à l’Accor Hotel Arena le 18 décembre. Places à vendre dès le 26 mars !

Et elle pourrait même faire un second album, précise Culturebox !

Un rappeur pour interpréter Miles Davis

Le rappeur Q-Tip, leader du célèbre groupe A Tribe Called Quest, se mettra dans la peau du jazzman le temps d’une pièce de théâtre sous forme de lecture. La pièce "My Funny Valentine" de Nelson George, se concentra sur un jour particulier de la vie de Miles Davis, en 1981. 

Triste nouvelle pour Queen Latifah

Enfin, carnet noir pour la chanteuse, productrice, mannequin, actrice…. L’Américaine de 48 ans a perdu sa maman après 13 ans de lutte contre une maladie au cœur. Une mère qu’elle aimait "énormément". "Je l’aimais tellement, je la respectais tellement. Elle me donnait vraiment de l’espoir pour la vie et le monde", peut-on lire sur People.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les retards de livraison des vaccins Pfizer à l'UE, un aléa "anticipé" selon l'Élysée

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter