PEOPLE EXPRESS - Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants, Gad Elmaleh et sa tournée, Ariana Grande et sa bague

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui Ariana Grande, Angelina Jolie et Gad Elmaleh. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce lundi, un partage de garde, des fiançailles et une tournée mondiale.

Gad Elmaleh annonce une tournée mondiale

L'humoriste français a annoncé, sur son compte Instagram, une tournée mondiale. Son "Dream Tour" le fera voyager dans onze pays, du Danemark au Canada, en passant par les Pays-Bas ou l'Angleterre. "Certains rêves ne sont que des rêves... Le mien est devenu réalité", dit-il.


Cette tournée intervient alors que l'humoriste est au cœur d'une polémique. Après la rediffusion d'un sketch qui enchaîne les stéréotypes racistes sur les Asiatiques, Gad Elmaleh s'en est pris à ses détracteurs, alimentant alors un cyber-harcèlement ciblé. Des appels au boycott avaient alors été lancés. Il s'était défendu en parlant d'un "malentendu". 

Ariana Grande, la bague qui fait jaser

C’est l’amour fou entre la chanteuse Ariana Grande et Pete Davidson. A en croire la commande d'une bague, ils se seraient fiancés. Greg Yuna, le bijoutier qui a conçu la bague au diamant de 3 carats, a déclaré que le jeune acteur se serait présenté à lui, un mois plus tôt. 


"Pete m’a appelé à la fin du mois de mai et a dit : 'Ecoute, j’aimerais offrir une bague, c’est ce que je veux'. Et je lui ai dit que j’avais la bonne bague pour lui, il ne m’a pas dit pour qui c’était mais il m’a demandé de garder le secret, il ne m’en a rien dit". Le bijoutier explique qu'il lui a fallu deux semaines de travail pour arriver à bout de l’anneau en forme de poire.

Angelina doit laisser Brad voir davantage les enfants

Depuis leur séparation en 2016, Angelina Jolie a la garde de ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Cette semaine, la cour supérieure du comté de Los Angeles a estimé que l'absence de relations avec leur père pourrait être "dangereuse" pour les enfants, selon le Daily Mail qui a eu accès aux documents du jugement.


La cour a également déterminé que les enfants étaient en sécurité avec Brad Pitt et qu'il était indispensable que chacun ait une relation saine et forte avec les deux parents. Âgé de 16 ans, Maddox pourra cependant choisir le temps qu'il souhaite passer avec ses parents. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter