People Express : Ariana Grande sans fard dans Vogue, l’incroyable anniversaire de North West Kardashian

People Express : Ariana Grande sans fard dans Vogue, l’incroyable anniversaire de North West Kardashian

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la fête démentielle organisée pour les 5 ans de North West Kardashian et Ariana Grande au naturel dans le dernier Vogue.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Fiesta et Licornes

Un anniversaire qui devrait rester longtemps gravé dans sa mémoire. Pour ses 5 ans, North West Kardashian a été (très) gâtée. En premier lieu par Alexander Wang. Comme en témoignent les vidéos postées par sa mère, la petite fille a notamment reçu deux sacs signés de la griffe du créateur (d’une valeur totale de 1235 dollars). De quoi faire fondre d’envie la compagne de Kanye West. Elle prévoit déjà de les emprunter à sa progéniture. 

Outre ces présents d’exception, la fête a été une réussite. Licornes gonflables, animation musicale, gâteau fourré aux bonbons, balades en poney… North a dû apprécier toutes ces petites attentions. Lesquelles feraient pâlir d’envie de nombreuses petites filles. 

No filter

Il faut s’y reprendre à deux fois pour la reconnaître. Habituellement coiffée de sa sempiternelle queue de cheval, Ariana Grande a pris un nouveau départ capillaire. Elle a ainsi lâché sa chevelure toute fraîchement teinte en blond pour les besoins d’un shooting photo commandé par Vogue. Grâce à un maquillage léger, on peut même voir de légères taches de rousseur se dessiner sur ses pommettes. 

En vidéo

Ariana Grande "affreusement désolée" après l’attentat de Manchester

Interrogée par ailleurs sur l’attentat survenu le 22 mai 2017 à Manchester alors qu’elle donnait un concert, la chanteuse a confié avoir des difficultés à en parler : "Je connais ces familles, mes fans et tous ceux qui ont fait l'expérience, de près ou de loin, de ce drame. Le temps est le meilleur remède. J'ai l'impression que je ne dois pas parler de ma propre expérience, comme je ne dois pas dire quoi que ce soit à ce sujet. Honnêtement, je ne pense pas que je saurais un jour comment en parler sans pleurer."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter