People Express : Ariane Brodier maman, Kylie Jenner cache son ventre pour Calvin Klein, Bill Cosby sort du silence...

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Bill Cosby, Kylie Jenner, Olivia Munn et Ariane Brodier.

- Le retour de Bill Cosby

L'acteur et humoriste américain Bill Cosby est remonté sur scène lundi 22 janvier pour la première fois depuis le début de ses déboires judiciaires, dans un club de jazz de Philadelphie, Pennsylavanie, lors d'une soirée dédiée au batteur jazz Tony Williams. Accusé d'agression sexuelle par une ancienne employée de l'université de Temple, Bill Cosby a fait l'objet d'un procès en juin 2017, annulé faute de verdict unanime de la part des jurés. Un nouveau procès doit s'ouvrir le 2 avril, présidé par le même magistrat, mais avec un nouveau jury.

Depuis son inculpation, le 30 décembre 2015, l'acteur devenu une immense célébrité avec le sitcom "The Cosby Show" (1984-1992) n'a fait aucune intervention publique, hormis un entretien à la radio en mai 2017. Outre les allégations qui lui ont valu un procès pénal à Norristown (Pennsylvanie), il a été mis en cause par des dizaines de femmes qui l'accusent de les avoir agressées sexuellement, souvent après leur avoir fait ingérer des médicaments.

- Kylie Jenner cache son ventre pour Calvin Klein

Elle n'a toujours pas officialisé sa grossesse, pourtant les rumeurs vont bon train sur le prochain accouchement de Kylie Jenner. Absente des radars depuis le mois de septembre, celle qui attendrait une petite fille avec le rappeur Travis Scott, devrait accoucher d'ici un mois. Si la plus jeune des soeurs Kardashian continue de tout faire pour ne pas attirer l'attention sur son ventre, Kylie Jenner a toutefois participé à la toute dernière campagne de Calvin Klein diffusée lundi 22 janvier. 

La jeune femme de 20 ans pose entourée de ses sœurs. Alors que toutes les soeurs Kardashian sont dénudées pour l'occasion et s'affichent en sous-vêtements, Kylie Jenner apparaît camouflée, le ventre caché sous une couverture. Un subterfuge qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

- Olivia Munn dément être en couple avec Chris Pratt

Juste une mise au point. Olivia Munn et Chris Pratt ayant été aperçus en train de dîner ensemble ce week-end, la presse people n'a pas manqué de les annoncer en couple dans les heures qui ont suivi. Un emballement médiatique qui a agacé la mannequin et comédienne Olivia Munn, d'autant plus qu'elle est proche de l'ex de Chris Pratt, Anna Faris. La comédienne de 37 ans a donc pris les devants en envoyant directement un SMS à son amie, elle a ensuite publié son message et la réponse d'Anna Faris sur Instagram, une publication repérée par E!News. "Je voulais te joindre personnellement pour te dire que la rumeur nous concernant Chris et moi est fausse à 100%". Une mise au point à laquelle Anna Faris a répondu : "Tu es trop mignonne de m'avoir envoyé ce message". 

- Ariane Brodier annonce la naissance de son fils

Ariane Brodier et son compagnon le joueur de rugby Fulgence Ouedraogo ont eu leur premier enfant. La comédienne de 38 ans a annoncé la bonne nouvelle avec un dessin publié sur son compte Instagram lundi 22 janvier. 

En décembre, Ariane Brodier avait ému, dénonçant les attaques racistes dont son bébé à naître était victime sur les réseau sociaux. 

"Mon Bébé, mon amour qui se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux à cause de son métissage, car oui, chaque jour, je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horribles... j’aurai tellement envie d’insulter à mon tour ces personnes qui profèrent ces propos", avait-elle écrit sur Instagram. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter