People Express : le tendre message d'anniversaire de Barack à Michelle, Selena Gomez fait un gigantesque don à Time's Up...

People Express : le tendre message d'anniversaire de Barack à Michelle, Selena Gomez fait un gigantesque don à Time's Up...

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient... Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Michelle et Barack Obama, Selena Gomez, Michelle Williams ou encore Justin Timberlake.

Elle fête ses 54 ans

Entre eux, l'amour est toujours aussi fort. Barack Obama a adressé un tendre message à son épouse Michelle sur Instagram à l'occasion de son 54ème anniversaire. "J'aime ta force, ta grâce et ta détermination. Je t'aime de plus en plus chaque jour. Joyeux anniversaire", a déclaré l'ex-président des Etats-Unis. A son arrivée dans son bureau mercredi 17 janvier, au petit matin, Michelle Obama a découvert un bouquet de roses avec une carte. Une attention qui a touché l'ancienne First Lady droit au coeur. "Grâce à ça, je me souviens de la chance que nous avons", a-t-elle déclaré avec émotion sur son compte Instagram.

Don astronomique

Hollywood poursuit son combat pour les femmes. Deux comédiennes à l'affiche du long-métrage "A Rainy Day in New York" de  Woody Allen, Timothée Chalamet et Rebecca Hall, vont faire don de l'intégralité de leur salaire au mouvement Time's Up et à d'autres organismes de charité.  Et dans cette opération coup de poing, elles ont obtenu le soutien d'une autre grande star américaine : Selena Gomez. Le magazine People rapporte que la chanteuse a fait "un gigantesque don anonymement" à Time's Up qui va "bien au-delà de son salaire" pour le film. Si elle n'a pas encore confirmé l'information, elle avait affiché le 1er janvier dernier son soutien au fonds de défense pour les victimes de harcèlement sexuel. 

Bride to be ?

Michelle Williams s'est fiancée ! Son petit ami Andrew Youmans l'aurait demandée en mariage, rapporte le média américain US Weekly. Une demande à laquelle l'actrice de 37 ans aurait répondu... oui ! "Elle veut un homme bien et une vie de famille stable", rapporte une source au magazine. L'ancienne compagne du défunt Heath Ledger avait éveillé les soupçons en apparaissant aux Golden Globes le 7 janvier dernier avec s'affichant avec un coeur gravé dans le diamant au doigt. 

Polémique au Superbowl

Le 4 février 2018, Justin Timberlake sera sur la pelouse du Bank Stadium pour le Super Bowl. Le chanteur américain chantera à la mi-temps de la célèbre finale du championnat de la ligue de football américain. Un événement qu'il connaît bien : en 2004, il partageait la scène avec Janet Jackson et arrachait, durant la performance, un morceau de la tenue de la chanteuse, dévoilant son sein. Quatorze ans plus tard, le mari de Jessica Biel songe encore à ce qu'on appelle le scandale du Nipplegate. 


"Bien entendu, nous en avons parlé, a-t-il déclaré à l'animateur de radio Zane Lowe. Pour être honnête, nous n'avons pas dit grand-chose. C'est ce genre de choses pour lesquelles on pense 'ok, que veux-tu que je te dise ? On ne le refera plus'." Avant de conclure : "On ne peut pas changer ce qu'il s'est passé mais on peut aller de l'avant." 

Romances, mariages, naissanes, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique people.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter