PEOPLE EXPRESS : Ben Affleck file en désintox, les Brangelina trouvent un accord et Pink console une fan en plein concert

PEOPLE EXPRESS : Ben Affleck file en désintox, les Brangelina trouvent un accord et Pink console une fan en plein concert

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on s’inquiète pour la santé de Ben Affleck, on applaudit la trêve entre Angelina Jolie et Brad Pitt avant de verser une petite larme face au beau geste de Pink.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Retour à la case rehab pour Ben Affleck

Rien ne va plus pour l’interprète de Batman. L’acteur de 46 ans a été aperçu, mercredi 22 août, entrant en cure de désintoxication. Il s’agit déjà du troisième séjour au vert pour Ben Affleck qui lutte contre son addiction à l’alcool. C’est Jennifer Garner, son épouse dont il n’est pas encore officiellement divorcé, qui a décidé d’intervenir pour protéger le père de ses trois enfants, Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans). Elle était même derrière le volant pour conduire son ex loin des regards indiscrets, d’après les photos publiées par TMZ et le Daily Mail. On souhaite un prompt rétablissement à ce bon vieux Ben !

Les Brangelina signent une trêve dans leur guerre de garde d’enfants

Leur divorce est-il l’un des plus épineux à Hollywood de ces dernières années ? Sans aucun doute. Car contrairement au sulfureux dossier Johny Depp-Amber Heard, qui relève des violences conjugales, Brad Pitt et Angelina Jolie se déchirent également – et surtout – à propos de leurs six enfants. Entertainment Tonight rapporte que le couple, qui s’invective par médias interposés depuis plusieurs semaines, aurait trouvé un accord pour la garde de leur progéniture. Le site ne dévoile aucun détail dudit accord mais précise que les deux acteurs n’auront plus besoin de passer devant le juge, comme c’était encore prévu jusqu’à présent. Une épine de moins à l’approche de la rentrée scolaire.

Et soudain, Pink arrêta son concert...

Vous faite partie de ceux qui vont en concert avec des grandes pancartes, espérant vous faire remarquer par l'artiste sur scène ? Sachez que Pink a l’œil. Mardi 21 août au soir, à Brisbane, la chanteuse a quitté la scène en lisant les mots de Leah, 14 ans, qui avait écrit sur sa pancarte : "J'ai perdu ma mère le mois dernier, est-ce que je peux avoir un câlin ?" Elle a pris l'adolescente dans ses bras avant d'enchaîner bisous, autographe sur le bras et selfie. "C'était fou, je l'ai entendu dire mon nom et c'était incroyable", a-t-elle raconté sur le plateau de l'émission australienne Sunrise. De quoi clouer le bec aux médias locaux qui reprochaient à l'Américaine l'annulation de plusieurs de ses dates de tournée dans le pays, alors qu'elle était souffrante. Justin Timberlake était même venu prendre la défense de son amie.

Suivez l'actualité people sur notre page spéciale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter