People Express : Beyoncé et Jay-Z débarquent en France, Cameron Diaz prend sa retraite du cinéma

People Express : Beyoncé et Jay-Z débarquent en France, Cameron Diaz prend sa retraite du cinéma

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour, Cameron Diaz, Beyoncé et Jay-Z, James Levine et Justin Timberlake.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris et Nice

 Beyoncé et Jay-Z repartent en tournée... ensemble ! Le rappeur et la diva, qui forment l'un des couples les plus en vogue du moment, ouvriront le bal à Cardiff, au Pays de Galles, le 6 juin. Avec 36 dates, Beyoncé et Jay-Z traverseront notamment l'Europe et monteront deux fois sur scène en France pour un concert au Stade de France, à Saint-Denis, le 14 juillet et un autre le 17 juillet à l'Allianz Riviera de Nice.

En vidéo

Beyoncé et Jay Z invitent Hillary Clinton sur scène en plein concert

Cameron Diaz retraitée à 45 ans ?

C'est Selma Blair qui a annoncé la nouvelle. L'actrice Cameron Diaz aurait décidé d'arrêter le cinéma pour se consacrer pleinement à sa vie de... femme au foyer ! Mariée depuis 2015 au musicien Benji Madden, la star américaine essaie par ailleurs d'avoir un enfant. Un désir de maternité qui a, semble-t-il, pris le dessus sur sa carrière de comédienne. 


"J'aimerais faire une suite avec Cameron Diaz mais elle a arrêté la comédie, elle en a fini avec tout ça, a expliqué l'actrice Selma Blair à propos du film "Allmeuses" sorti en 2002, à la Oscar's Vanity Fair le 4 mars dernier. Elle n'a plus besoin de tourner de films, elle a une superbe vie, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle revienne."

James Levine licencié du Metropolitan Opera de New York

James Levine quitte le Metropolitan Opera de New York (Met). Le célèbre chef d'orchestre est empêtré dans la polémique, accusé d'abus sexuels par un homme qui affirme avoir été victime d'attouchements de 1985 (il avait alors 15 ans) jusqu'en 1993. Trois autres hommes ont également affirmé publiquement dans le New York Times et le New York Post avoir été agressés sexuellement par James Levine.


"L’enquête a mis en évidence des preuves crédibles que M. Levine s’était livré à du harcèlement et à un comportement abusif sexuellement" avant qu’il n’arrive au Met, puis pendant sa collaboration avec l’opéra, a rapporté la direction musicale du Met dans un communiqué. Les agissements du chef d’orchestre auraient notamment visé des "artistes vulnérables en début de carrière, sur lesquels M. Levine avait autorité".  James Levine quitte ainsi son poste de directeur du programme consacré aux jeunes artistes.

Justin Timberlake emmène sa femme Jessica et leur fils Silas sur sa tournée

Pour le lancement de sa tournée mondiale, Justin Timberlake peut compter sur le soutien des siens. Le chanteur s'est fait photographier de dos, à l'aéroport, avec sa femme Jessica Biel et leur fils Silas, 2 ans. "Je pars en tournée", a déclaré l'interprète de "Sexy Back" sur son compte Instagram. Justin Timberlake fera un arrêt par la France dans le cadre de son The Man Of The Woods Tour, où il se produira les 22 et 23 juin à l'AccorHotels Arena. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter