People Express : Beyoncé mordue au visage, Meghan Markle trouve son nouveau style grâce à Kate Middleton

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la folle histoire d'une actrice qui aurait mordu Beyoncé à une soirée et Kate Middleton qui conseille Meghan Markle sur son look "princier".

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La chanteuse Beyoncé mordue par une célébrité

Dans une interview parue lundi dans l'édition américaine du magazine de mode GQ, la comédienne Tiffany Haddish dévoile une anecdote de soirée plutôt cocasse. Selon elle, lors d'une fête en décembre dernier, une star aurait mordu "Queen B". Elle évoque à tâtons : "Il y avait aussi cette actrice..." continue la comédienne en chuchotant, "qui était vraiment excitée. (...) Elle a mordu Beyoncé au visage !".

Depuis, les internautes fans de la chanteuse s'emballent pour dévoiler l'identité de la star aux dents aiguisées. Avec le hashtag #WhoBitBeyonce (littéralement : "qui a mordu Beyoncé"), ils parient sur l'identité de l’agresseur. Certains misent sur la créatrice de la série télévisée "Girls", Lena Dunham. Elle a en tout cas répondu avec humour sur Twitter, "En tant que digne représentante des filles "qui seraient capables de faire ça".... ce n'est pas moi." La top-modèle américaine et compagne de John Legend, Chrissy Teigen remet de l'huile sur le feu. Elle poste : "Ma première intuition était fausse. La vraie coupable ? Je n'aurais jamais pu trouver qui c'était. J'en ai déjà trop dit!". 

Meghan Markle trouve son style grâce à Kate Middleton

Elle ne fait pas encore officiellement partie de la famille royale britannique que son style a déjà des similitudes avec celui de Lady Diana. Meghan Markle a arboré des tenues 100% validées par la famille royale ces derniers jours. Et ce ne fut pas chose aisée. À ces débuts médiatiques en tant que fiancée du Prince Harry, la jeune actrice avait essuyé des remontrances sur son style pas assez "princier". 

Une de ses premières apparitions publiques avait fait jaser : son association jean troué et ballerines n'était, semble-t-il, pas au goût de la reine d'Angleterre. Mais aujourd'hui, elle maîtrise le look "royal" à la perfection. Et Kate Middleton y serait pour quelque chose. Selon une source au ET online, la compagne du Prince William aurait "conseillé Meghan sur la mode princière, sur le protocole et comment elle devra s'adapter dans le futur (...) Elle a lui a conseillé quelques marques de vêtements." 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter