PEOPLE EXPRESS - Booba se moque de Kaaris, Meghan Markle épate les Britanniques en fermant une portière

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui une histoire de brûlure, une autre de voiture et des encouragements. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce lundi, un geste anodin, des railleries et un soutien. 

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

Après une bagarre à Orly et un passage derrière les barreaux, le combat s'est déplacé sur Instagram. Ce mercredi, le rappeur Kaaris a dévoilé une photo de lui enfant avec le visage brûlé. "Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles regardez ou j’en suis aujourd’hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves #allahkabô".

Il n'en fallait pas plus à son rival, Booba, pour se moquer de lui en commentant "Vas à l’infirmerie gros" accompagné d’un smiley mort de rire. C'est la phrase qu'il lui aurait aussi lancée lors de leur dispute à Orly. 

Meghan Markle ferme elle-même la portière de sa voiture

Un geste anodin pour des millions de personnes dans le monde. Mais pour une duchesse, non. Aussi, quand la presse anglaise a découvert que Meghan Markle  était capable de fermer la portière de la voiture, seule, elle s'est émerveillée. 


Les membres de la famille royale n'ont pas coutume de fermer eux-mêmes la porte de leur voiture, lorsqu'ils sont en déplacement officiel. Le geste de Meghan Markle semble en tout cas relever plus du réflexe que de l'action préméditée. Par ailleurs, Kate Middleton s'est déjà livrée à ce genre de liberté, claquant à l'occasion sa portière elle-même. 

Laurent Delahousse apporte son soutien à Jean-Pierre Pernaut après l'annonce de son cancer

Nombreux sont les anonymes et les personnalités à adresser leurs encouragements à Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste de TF1, absent de la présentation du JT de 13h depuis le début de la semaine, a révélé avoir subi une opération en lien avec un cancer de la prostate


Ce mercredi, Jean-Pierre Pernaut a reçu un nouveau message. Et cette fois, il était en provenance de France 2. "A très vite à l'antenne ! Bon rétablissement Jean-Pierre", a écrit Laurent Delahousse, figure du JT de 20 heures de la Deux.

En attendant le retour à l'antenne de Jean-Pierre Pernaut, c'est Jacques Legros, son habituel joker, qui présente les journaux de la mi-journée de TF1.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter