PEOPLE EXPRESS - Carla Bruni défile pour Dolce & Gabbana, le romantisme de Meghan Markle

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : le secret de la robe de mariée de Meghan Markle et les deux défilés de Carla Bruni et North West.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Le clin d’œil romantique de Meghan Markle

La robe de mariée de Meghan Markle continue d’attiser la curiosité. Et la duchesse de Sussex vient de dévoiler un détail croustillant sur le vêtement siglé Givenchy qu'elle portait en mai dernier. Dans un long documentaire  qui sera diffusé par la chaîne britannique ITV la semaine prochaine, on apprend que Meghan Markle est plutôt du genre romantique. Et pour cause, elle a exigé que sa robe de mariée soit ornée…  d’un morceau de la robe qu’elle portait lors de son premier rendez-vous avec le prince Harry en 2016. Lequel devrait être une nouvelle fois attendri par le côté fleur bleue de son épouse.

Retour aux sources pour Carla

Inattendu. Dimanche 23 septembre, une chanteuse bien connue des Français a défilé pour la célèbre marque Dolce & Gabbana. Il s’agit de Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Sur le podium milanais, le mannequin franco-italien a arboré une robe-tailleur en brocard. 


Rien de déstabilisant pour celle qui avait défilé pour de nombreuses marques dans les années 90 comme Ralph Lauren, Chanel, Dior ou encore Versace. A noter que d’autres personnalités dont le prénom finit par A se sont également succédé sur le podium (Eva Herzigova, Monica Bellucci, Bruna Marquezine).

North West aussi Kardashian sur le podium

C’est une première pour la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Agée de 5 ans, North a participé samedi à un show lors du L.O.L. Surprise Fashion Show, un spectacle destiné aux enfants organisé près de Los Angeles. Affublée d’un ensemble rouge et noir, la jeune North a défilé avec assurance, récoltant l’approbation du public. Sa mère n’a évidemment pas manqué d’immortaliser l’instant en vidéo avant de le partager sur Instagram.   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter