PEOPLE EXPRESS - Caroline Receveur dévoile des images de son bébé, Kylie Jenner assume ses lèvres sans injections et le mystérieux message de Maisie Williams

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, le bébé de Caroline Receveur et Hugo Philip, le retour à un look plus naturel pour Kylie Jenner et le post d'adieux énigmatique de Maisie Williams à "GoT".

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Caroline Receveur et Hugo Philip présentent leur bébé Marlon

L'animatrice et ancienne candidate de télé-réalité a posté ce dimanche une courte vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la naissance de son premier enfant : un petit garçon nommé Marlon. On y voit la jeune femme tout sourire aux côtés de son compagnon, le mannequin Hugo Philipp, et du nouveau-né. Attendrie par un bâillement de son fils, on l'entend commenter : "Oh la fatigue... Quelle fatigue !"

Kylie Jenner assume ses lèvres sans injections

C'est en commentaire d'une de ses photos Instagram que la jeune maman a révélé un choix qui a surpris ses fans. Alors qu'une de ses abonnées commente : "On dirait l’ancienne Kylie sur cette photo, je ne sais pas pourquoi", la star de télé-réalité a répondu avec franchise : "C’est parce que je me suis débarrassée de toutes mes injections." La benjamine du clan Kardashian-Jenner avait fait beaucoup parler d'elle suite à ses changements physiques pas toujours naturels. Elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour repulper ses lèvres dès l'âge de 15 ans à la suite d'un profond complexe. Au fil des années, les lèvres charnues étaient en quelque sorte devenues sa marque de fabrique.

L'étrange message d'adieux de l'actrice Maisie Williams à la série "Game of Thrones"

Alors que le tournage de la série culte vient de s'achever à Magheramorne, en Irlande du Nord, la jeune actrice, qui interprète Arya Stark, a posté une photo de ses chaussures ensanglantées sur Instagram. Elle écrit : "Adieu Belfast. Adieu Arya. Adieu Game of Thrones. Quelle joie j’ai eue. À toutes les aventures à venir."  Un cliché qui a laissé ses fans perplexes. Elle y adosse un hashtag mystérieux : #lastwomanstanding ("La dernière femme debout") qui pourrait peut-être donner un indice sur le sort de son personnage dans le saison finale.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter