People Express : Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent, Schwarzie va mieux, Maître Gims ne dirait pas non à "The Voice"

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : c'est fini entre Channing Tatum et Jenna Dewan, Maître Gims aimerait rejoindre les coachs de The Voice et Arnold Schwarzenegger donne de ses nouvelles après son opération du cœur.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent

Ils s’étaient rencontrés en 2005 sur le tournage de Sexy Dance, avant de débuter une relation et se marier en 2009. Le couple d’acteurs Channing Tatum et Jenna Dewan viennent d’annoncer par un communiqué leur séparation. 

"Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux il y a tant d'années, et nous avons vécu un voyage magique depuis", écrivent-ils en commun.  "Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd'hui sur des routes différentes. Il n'y a pas de secrets ou de choses salaces à l'origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se laisser de l'espace et de s'aider l'un l'autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible". Les deux acteurs sont parents d’une petite Everly, née en 2013.

Maître Gims bientôt dans The Voice ?

Alors que Florent Pagny doit laisser son siège de coach dans The Voice l’année prochaine, le chanteur Maître Gims s’est montré intéressé pour prendre la relève. Invité de C8 lundi soir, il a répondu "j’aimerais bien" lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait devenir coach pour l’émission. En 2016, déjà, l’interprète de Bella ou Sapés comme jamais n’avait pas caché son intérêt pour The Voice. "Je pense que j'aurais très bien pu le faire. Être coach ne me déplairait pas non plus. J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils. […] La première fois que j'ai vu The Voice, j'ai trouvé que le concept était juste. Ce n'est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique. On se base vraiment sur la voix et c'est quelque chose de bien."

En vidéo

Maître Gims est de retour avec son nouvel album "Ceinture Noire"

Arnold Schwarzenegger est de retour

Hospitalisé pour se faire remplacer une valve cardiaque, l’acteur et ex-gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Sur Twitter, il a même joué la carte de l’humour, en écrivant "I’m back (je suis de retour, ndlr)", en référence à sa célèbre réplique dans le film Terminator "I’ll be back (je reviendrai, ndlr)". 

Selon le site TMZ, l’ancien Mister Univers (élu à cinq reprises !) avait dû être hospitalisé jeudi dernier en urgence, pour une opération à cœur ouvert. "Je me suis endormi en espérant me réveiller avec une petite incision et je me suis finalement réveillé avec une grosse (incision). – mais vous savez quoi ? Je me suis réveillé et c’est quelque chose dont je peux être reconnaissant", a-t-il partagé sur le réseau social.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter