People express : Childish Gambino accusé de plagiat, Céline Dion change de look et Johnny Depp raconte un étrange épisode de gale

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, un rappeur accuse Donald Glover d'avoir plagié son tube "This is America". Céline Dion tourmente se fans avec une apparence nouvelle. Enfin, Johnny Depp se livre sans retenue au magazine "Rolling Stone".

Childish Gambino accusé de plagiat pour sa chanson "This is America"

Le chanteur, acteur et réalisateur Donald Glover est accusé de plagiat par le rappeur américain Jase Harley. L'artiste affirme que son morceau "American Pharaoh", sorti en 2016, présente des similitudes troublantes avec le désormais tube "This is America", dont le clip mettant en scène les violences policières aux États-Unis était devenu viral. 

La ressemblance dans l'agencement des cœurs et dans la rythmique en arrière-plan est mise en avant par le rappeur pour convaincre du plagiat. 

Donald Glover ne s'est pas exprimé sur le sujet mai son manager a tweeté un peu plus tôt dans la journée à ce sujet, expliquant que le titre avait été écrit et composé "trois ans plus tôt". Il a depuis effacé son tweet. 

Céline Dion surprend ses fans sur Instagram

La chanteuse québécoise a arboré sur son compte Instagram un nouveau look auquel ne s'attendait pas ses fans. Une frange, des lunettes rondes et des imprimés flamboyants sont présents sur une photo d'elle prise à Tokyo, où la star poursuit sa tournée mondiale, commencée le 22 mai dernier. De nombreux de ses fans ont commenté la photo en émettant des réserves sur un look qui, selon eux, ne ressemble pas à l'artiste qu'ils ont connue jusqu'ici. 

Johnny Depp raconte avoir donné la gale à ses anciens colocataires

L'acteur américain a accordé un long entretien au magazine américain Rolling Stone. Il revient sur des moments douloureux de sa vie comme son divorce, sa dépression et ses addictions à la drogue et à l'alcool, mais aborde également des anecdotes plus insolites à son sujet. Il raconte, entre autres, comment il a transmis en moins de 48 heures la gale à ses colocataires de Los Angeles alors qu'il revenait de voyage. 

Il se rappelle : "Vous savez à quel point c'est dur de dire ça à vos colocataires ?" 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter