People Express : Christophe Willem à l’assaut de l’Eurovision, Laëtitia Milot prépare l’arrivée de son bébé, un film consacré à Christian Quesada

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd’hui : Christophe Willem bientôt présentateur, Laëtitia Milot aux petits soins pour son futur bébé et un film sur Christian Quesada dans les cartons.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Christophe Willem va présenter l’Eurovision

On le connait pour son timbre de voix si particulier. Mais Christophe Willem sait également se muer en maître de cérémonie. D’après les informations du Parisien, le chanteur a été désigné par France 2 pour présenter la finale de l’Eurovision 2018 qui se tiendra le 12 mai prochain à Lisbonne. Il remplacera ainsi Marianne James et assurera la présentation du show aux côtés de Stéphane Bern. 

Une décision qui ne fait pas que des heureux. Sur Twitter, la chanteuse avait ainsi partagé sa colère le 23 février, regrettant que la chaîne publique ne lui ait rien proposé : "Évincée oui, menteuse non ! Petite précision, France 2 ne m'a jamais proposé de présenter Destination Eurovision ni d'être dans le jury, ni de commenter à Lisbonne."

Laëtitia Milot prépare l’arrivée de son bébé

L’arrivée d’un petit bout de chou est imminente dans le foyer de Laetitia Milot et de son compagnon Badri. Tant et si bien que les deux tourtereaux préparent déjà l’arrivée de leur futur enfant. Dimanche 25 février, la comédienne, atteinte d’endométriose, a ainsi sondé ses fans sur la décoration de la chambre destinée au bébé. 

Un florilège de plusieurs photographies qui ne permet toutefois pas de déterminer le sexe de l’enfant puisque que l’on peut voir des chambres aux couleurs grises, roses ou encore vertes. Le suspense reste entier… 

Le héros des "Douze coups de midi" bientôt sur grand écran

Grâce à son incroyable parcours dans le jeu "Les Douze coups de midi" sur TF1, Christian Quesada était parvenu à empocher plus de 800.000 euros en 2017. Une trajectoire qui avait suscité l’engouement des téléspectateurs, amusés par sa personnalité originale. 

A la suite de sa participation, Christian Quesada avait publié son autobiographie où il revenait notamment sur son passé précaire et rock ‘n roll. De quoi attirer quatre producteurs qui souhaitent consacrer un film à la vie de ce candidat détonnant, selon le JDD. Reste à savoir qui raflera la mise. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter