People Express : Clara Morgane au tribunal, les Spice Girls au mariage royal et un titre inédit d'Amy Winehouse retrouvé

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu ce matin, du champagne, un mariage royal et du Amy Winehouse.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, beaucoup de curieux veulent en connaître un peu plus sur le quotidien des peoples. Si cela est votre cas, vous êtes au bon endroit, car ça se passe ici.

La cuvée "by Clara Morgane" renvoyée devant le tribunal

L'ancienne actrice porno et la maison de champagne Charles de Cazanove ont signé un partenariat. Un cuvée spéciale, signée Clara Morgane. Un problème pour ce dernier qui souhaite faire annuler cette cuvée. Ce descendant direct du fondateur de la maison de champagne Charles de Cazanove créée en 1811, s'était dit "choqué" par la nouvelle cuvée dévoilée à Paris le 29 novembre

Pour ce faire, il avait porté l'affaire devant le tribunal de Lille.

Ce mardi, le juge des référés de Lille s'est déclaré incompétent et a renvoyé l'affaire. Le juge "considère que la procédure est d'une relative complexité et qu'elle nécessite un examen au fond, par une procédure classique et non par une procédure d'urgence", a déclaré Me Emmanuel Ludot, l'avocat d'un descendant de la famille de Cazanove.

"Le combat va se poursuivre devant le tribunal de grande instance de Lille", compétent en matière propriété intellectuelle, a-t-il ajouté. La date de l'audience n'est pas encore connue.

Lire aussi

Les Spice Girls au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Début février, une simple photo publiée sur Instagram avait provoqué une véritable onde de choc. Sur ce cliché on y voyait les Spice Girls réunies : Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel B, Emma Bunton et Mel C. Nouvelle révélation, ce mardi, dans un talk show américain. Invitées toutes les cinq au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018, elles pourraient s'y produire. 

À la question "les Spice Girls vont-elles se produire à la réception?", Mel B n'a répondu ni oui, ni non mais a lancé un "je vais me faire virer" qui en dit long. 

Un inédit d’Amy Winehouse refait surface

C'est une nouvelle qui va ravir nombre de fans. Une chanson d'Amy Winehouse, enregistrée quand elle avait 17 ans a été retrouvée. Le compositeur et musicien Gil Cang vient de mettre en ligne la chanson My Own Way, enregistrée par l’artiste soul en 2001, avant la sortie de Frank, son premier album, et alors qu’elle n’avait pas encore signé avec une maison de disques.

Gil Cang explique pourquoi il n’a dévoilé le titre que maintenant. "Je l’avais perdu pendant longtemps. Je l’ai retrouvé la semaine dernière seulement et je me suis dit qu’il fallait la publier pour que les gens puissent l’écouter". My Own Way a été écrit et composé par Gil Cang et James McMillan. Trois prises ont suffi pour obtenir la démo finale. Amy Winehouse l’avait enregistrée pour convaincre les maisons de disques de la signer.

Amy Winehouse est morte en 2011. L'enquête avait conclu à une consommation abusive d’alcool à la suite d’un sevrage prolongé. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter