PEOPLE EXPRESS - Le prince Louis bientôt baptisé, le combat de Janet Jackson contre la dépression

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Kensington Palace annonce la date du baptême du prince Louis, Janet Jackson se bat contre la dépression, le divorce de Jesse Williams et Bernard Tapie, atteint d'un cancer, raconte comment il puise espoir dans la religion.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Kensington Palace annonce le baptême du prince Louis

Le prince Louis va être baptisé : Kate Middleton et le prince William ont décidé d'organiser la cérémonie le 9 juillet à la chapelle royale du Saint-James Palace, comme son grand frère le prince George, comme l'a annoncé Kensington Palace. Pour rappel, le prince Louis est né le 24 avril dernier à Saint Mary's Hospital, à Londres. Le nouveau-né n'avait pas fait une apparition au mariage de son oncle le prince Harry avec l'ancienne comédienne Meghan Markle. 

Janet Jackson en proie à la dépression

La chanteuse Janet Jackson a révélé  ce mercredi souffrir d'une dépression "profonde" liée, selon elle, à un complexe  d'infériorité datant de l'enfance ainsi qu'au racisme et au sexisme de la  société américaine. Dans un article à paraître vendredi dans le magazine Essence, qui s'adresse  aux femmes noires, la star de 52 ans explique n'avoir été heureuse pour la première fois qu'à la naissance de son premier enfant, en 2017.  En effet, la décennie ayant suivi ses 30 ans a été "difficile".


"C'était dur de lutter (contre la maladie, NDLR). Je pourrais passer ma vie  à analyser la source de ma dépression", écrit-elle, selon les extraits de l'article diffusés mercredi. "Le fait d'avoir peu d'estime de soi peut être ancré dans un sentiment  d'infériorité remontant à l'enfance. Ça peut être lié à des objectifs que l'on veut atteindre mais qui sont trop éloignés. Et il y a bien sûr les problèmes sociétaux que sont le racisme et le sexisme", poursuit-elle. "Mélangez le tout, et cela donne une dépression, une maladie tenace et effrayante".

En vidéo

Janet Jackson a accouché de son premier enfant à 50 ans

Le divorce de Jesse Williams (Grey’s anatomy) va lui coûter très cher !

L'acteur Jesse Williams est amer. Le divorce va coûter cher à la star de la série Grey's Anatomy. En effet, selon des informations de TMZ, il devra payer 50.000 dollars de pension pour leurs deux enfants Maceo et Sandie. Mais aussi 50.000 dollars pour la pension alimentaire de son ex-femme Aryn Drake-Lee... soit 100.000 dollars au total.  La décision est toutefois temporaire et pourrait changer si le couple trouve un accord à l'amiable et selon la décision finale du tribunal. 


 En couple depuis 2007, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee s’étaient dit "oui" en septembre 2012. Selon un proche, "il veut être le célibataire le plus sexy d’Hollywood".

Bernard Tapie ne se sépare jamais de son crucifix

Atteint d'un cancer de l'estomac, Bernard Tapie puise sa force dans la religion. L'homme d'affaires, qui se bat sans relâche et suit une chimiothérapie , a accepté de se confier à Marc-Olivier Fogiel pour une interview parue dans l'édition de juillet de Vanity Fair. Un ami, à qui il a confié ne jamais se séparer jamais de son crucifix, qu'il porte "généralement dans la poche de son pantalon". 

En vidéo

Bernard Tapie, une vie de passions

Sa relation avec Dieu ? "Je ne lui demande jamais rien mais il est tout le temps avec moi et je lui parle beaucoup", ajoute-t-il. Et lorsqu'il ne s'empare pas de son crucifix, Bernard Tapie se rend sur la tombe de ses parents, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne. "Bernard Tapie a aussi de longues conversations 'pour de vrai' avec ses parents morts", confie encore l'animateur. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter