People Express : un hommage à Lady Di lors du mariage princier, Jenifer à nouveau Maya l'abeille, des nouvelles de Stromae

People Express : un hommage à Lady Di lors du mariage princier, Jenifer à nouveau Maya l'abeille, des nouvelles de Stromae

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : l’hommage fleuri à Lady Diana lors du mariage princier, le nouveau projet de Jenifer et le second souffle du chanteur Stromae.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Des fleurs blanches pour Lady Diana

Meghan Markle épousera le prince Harry le 19 mai prochain. Et qui dit mariage dit invariablement bouquet. Lequel devrait rendre hommage à la princesse Diana. D’après les informations de la BBC, le bouquet de la mariée sera composé de roses blanches qui symbolisent usuellement la pureté, la vertu et l’innocence. Des adjectifs qui font écho au caractère de Lady Di. 


Cette dernière semble en tout cas être une grande source d’inspiration pour Meghan Markle. Dans une biographie à paraître jeudi, l’auteur Andrew Morton affirme que l’Américaine est fascinée par Diana, témoignages à l’appui. "Elle a toujours été fascinée par la famille royale. Elle veut être la princesse Diana 2.0", pointe ainsi dans l’ouvrage Ninaki Priddy, une amie. 

Jenifer l’abeille

Des petites bébêtes noires et jaunes qui papotent avec entrain. Et une voix familière qui se dégage du brouhaha de cette vidéo-teaser. Dimanche 8 avril, Jenifer a révélé sur Instagram qu’elle allait participer à l’acte 2 du film d’animation Maya l’abeille (TF1 Studio). Comme dans le premier volet - qui date de 2015 -, la chanteuse prête sa voix au personnage de Maya, héroïne de l’histoire. 

De quoi faire sourire l’artiste, victime d'un accident de la route traumatisant en mars 2017 qui avait causé la mort de deux personnes. "On fait un nouveau film !!! C'est reparti pour une nouvelle aventure avec Maya", a-t-elle écrit sur Instagram. Le film sortira en salles le 18 juillet 2018. 

Stromae est "toujours là"

Il en avait ému beaucoup avec ses morceaux poignants. Mais le chanteur Stromae a eu du mal à encaisser le contrecoup du succès populaire. Au point de faire une longue pause. "J'avais besoin d'enlever toute cette pression qu'amène le succès", a raconté le Belge sur France 2 dimanche. "J'avais fait 200 concerts en deux ans, ce qui était un nombre insensé. C'était une superbe expérience mais (...) c'est allé trop vite", a ajouté celui qui s’était mis en retrait du monde de la musique en 2016. "Même si on vend du rêve, ça reste un métier, et comme dans n'importe quel métier, quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out".

Que les fans se rassurent : Stromae compte bel et bien refaire de la musique à l’avenir mais "à un rythme plus sain et reposé". A noter que l’artiste belge s’attaque aussi à d’autres secteurs. Vendredi, il avait ainsi présenté sa marque Mosaert lors d’un défilé au Bon Marché. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter