PEOPLE EXPRESS - DiCaprio fait du volley, Trapp fiancé et un nouveau voyage officiel pour Harry et Meghan

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, un mariage en vue, une partie de volley et une visite officielle à Dublin. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce vendredi, un joueur du PSG qui fait sa demande, Meghan vêtue de jaune et DiCaprio qui affronte Sean Penn.

DiCaprio joue au volley-ball

Le 4 juillet, c'est le jour de la fête nationale américaine. Alors pour l'occasion l'acteur Leonardo DiCaprio a disputé un match de volley avec son ami Sean Penn. C'était lors d'une soirée organisée à la maison du héros de Attrape-moi si tu peux


Cela fait longtemps que les deux compères sont de bons amis. En janvier dernier, DiCaprio avait même été l'invité d'honneur d'un dîner caritatif organisé par Sean Penn. 

Meghan et Harry en voyage officiel à Dublin

Pas de répit pour Meghan Markle. Fraîchement mariée au prince Harry et depuis duchesse de Sussex, l'actrice de 36 ans enchaîne les sorties officielles. Elle a d’ores et déjà eu l’honneur d’accompagner la reine Elizabeth II pour l’inauguration d'un pont. Un premier tête-à-tête scruté de près, d’autant qu’à son époque Kate Middleton avait dû attendre plus longtemps avant d’avoir cette chance.


Ce jeudi, c'est dans une robe jaune vif que Meghan Markle est apparue aux bras de son époux. Il s'agit d'un voyage officiel à Dublin, qui doit durer jusqu'au 12 juillet. La robe, d'une valeur de 970 euros, sur le site Net-à-porter, est déjà en rupture de stocks. 

Kevin Trapp désormais fiancé

Un bord de mer, deux mains et un message posté sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le gardien du PSG Kevin Trapp a annoncé, ce jeudi, qu'il a fait sa demande de mariage à la mannequin Izabel Goulard. Celle-ci a aussi fait l'annonce sur son compte. 

 "Bientôt je vais être Mme Trapp. Quand vous rencontrez celui qui change votre vie dans tous les sens alors vous êtes sûr qu'il est le bon" a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. En postant la même vidéo qui dévoile la bague et la mer. Aucune chance, de fait, que le joueur du PSG ait choisi Paris pour faire sa demande en mariage. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter