People Express : Ed Sheeran veut construire sa chapelle, Selena Gomez et Justin Bieber filent le parfait amour et Loana se confie sur ses addictions passées

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, la folie des grandeurs du chanteur Ed Sheeran, les derniers rebondissements du couple Gomez-Bieber et les confidences de l'ancienne star du Loft Loana sur son passé d'addict.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Ed Sheeran veut construire sa propre chapelle pour son mariage

Le chanteur de 27 ans aurait donc un goût certain pour la construction. Après avoir créé un pub au sein de sa maison, l'interprète de "I'm in love with your body" souhaiterait construire une chapelle sur les terres de sa résidence de campagne. Depuis Noël, l'Irlandais s'est fiancé avec Cherry Seaborn, une jeune femme de 25 ans. Selon des informations du quotidien britannique The Sun, l'édifice pourrait accueillir 24 personnes et serait conçu par des architectes de renom, qui auraient déjà travaillés sur le château de Windsor. 

Organiser son mariage sur ses terres est un moyen de célébrer leur grand jour avec seulement les plus proches des invités et ensuite pouvoir rentrer dans la maison principale pour lancer une grande fête.Un proche du chanteur au 'Daily Mail'

Interrogées par le quotidien The Daily Mail, des proches de la star affirment que cette envie de s'unir dans la plus grande intimité reflète parfaitement la personnalité du jeune homme. Ils poursuivent : "Organiser son mariage sur ses terres est un moyen de célébrer leur grand jour avec seulement les plus proches des invités et ensuite pouvoir rentrer dans la maison principale pour lancer une grande fête."

Le message d'anniversaire très mignon de Selena Gomez à Justin Bieber

Le couple de stars américaines fait revivre leur flamme après une rupture fracassante en 2014. Depuis le mois de novembre dernier, l'idylle semble ravivée de plus belle. Et la date du 1er mars est là pour le rappeler : à l'occasion des 24 ans de Justin Bieber, la chanteuse Selena Gomez a posté une photo sur Instagram assortie d'un message... plutôt mignon. On y lit : "Le 1er mars 1994, quelqu'un que je connais et qui se trouve être super cool est né. Boom." Une attention qui n'aura pas échappé aux fans. 

Loana raconte les moments les plus sombres de sa dépression

L'ancienne star de la téléréalité "Loft Story" fait la Une du magazine ELLE daté du 2 mars. À l'occasion de la sortie de son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" aux éditions Plon, Loana revient sur son passé douloureux, teinté d'alcoolisme, de drogues et de dépression. 17 ans après sa première apparition à la télévision, elle raconte comment elle est passé de la gloire à la descente aux enfers. 

En 2014, j'ai bu un litre de whisky par jour pendant deux mois et demi : je commençais à 7 heures du matin. Cela n'arrivera plus jamais. Aujourd'hui, je savoure chaque jour qui passe. J'ai l'impression de revivre.Loana, extrait de l'interview du magazine ELLE daté du 2 mars 2018

Avec beaucoup de franchise, elle détaille : "En 2014, j'ai bu un litre de whisky par jour pendant deux mois et demi : je commençais à 7 heures du matin. Cela n'arrivera plus jamais. Aujourd'hui, je savoure chaque jour qui passe. J'ai l'impression de revivre." Elle revient également sur la souffrance et son regret d'avoir donné sa fille Mindy à l'adoption. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter