PEOPLE EXPRESS - Elizabeth II consent au mariage princier, les stars US fêtent leurs mamans...

PEOPLE EXPRESS - Elizabeth II consent au mariage princier, les stars US fêtent leurs mamans...

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : la reine Elizabeth II donne son consentement au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, les célébrités américaines adressent de tendres messages à leur maman à l'occasion de la fête des mères.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La reine Elizabeth II consent au mariage de Meghan Markle et du prince Harry

Dans six jours seulement, ils vont se dire "oui" devant le monde entier. Le prince Harry épousera le 19 mai Meghan Markle au château de Windsor. Mais pour que la cérémonie soit parfaite, il ne lui manquait qu'une seule chose : le consentement de la reine Elizabeth II. Ce dimanche, la grand-mère de Harry a enfin donné son accord formel à cette union. "La reine a signé l'Instrument de Consentement, un document rédigé à la main qui fait état de l'accord de Sa Majesté au mariage du prince Harry et de M. Meghan Markle", peut-on lire sur le compte Instagram de Kensington Palace. 


Toutefois, la reine Elizabeth II a été moins tendre avec Meghan Markle qu'avec Kate Middleton. A l'épouse du prince William, elle avait mentionné "notre fidèle et bien-aimée, Catherine Elizabeth Middleton". Pour Meghan Markle, elle s'est contentée d'un simple "Rachel Meghan Markle" !

En vidéo

Mariage princier : plus 100 000 visiteurs sont attendus

Les people débordent d'amour pour la fête des mères

Happy mother's day ! Ce dimanche 13 mai, les messages pleuvaient sur Instagram. Les célébrités américaines étaient nombreuses à souhaiter une joyeuse fête des mères à celle qui leur a donné la vie. "Tu m'as appris à croquer la vie à pleines dents et tu es la meilleure grand-mère pour mes enfants", a déclaré tendrement Kim Kardashian. "En tant que fille, c'est la journée idéale pour exprimer l'affection et l'amour que j'ai pour ma mère", a souligné Céline Dion, qui a publié un cliché d'elle au côté de Thérèse Tanguay. Ce 13 mai 2018 est unique pour Eva Longoria. 


En effet, la comédienne attend son premier enfant avec l'homme d'affaires Jose Bastón. "C'est ma première fête des mères !", a déclaré avec enthousiasme la star. Enfin, Justin Bieber a publié un long texte dans lequel il remercie sa mère pour tout ce qu'elle lui a appris. "Tu es la force qui me fait avancer, je ne serai personne si tu n'étais pas à mes côtés, (...) tu seras toujours la numéro 1, dans ma vie à tout jamais."

En France, il faudra attendre le 27 mai prochain pour découvrir les tendres messages des stars à leur maman ! 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter