PEOPLE EXPRESS- Eminem sème la panique dans un concert, Rose McGowan inculpée pour possession de drogue

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Eminem passe des bruits de faux coups de feu lors d'un concert et effraie son public, Rose McGowan est inculpée pour possession de cocaïne par un grand jury et U2 rend hommage au défunt Anthony Bourdain.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Eminem simule des coups de feu dans un concert et sème la panique

Le rappeur américain a effrayé une partie de son public, dimanche 10 juin. Alors qu'il se produisait sur scène dans le Tennessee, à l'occasion du festival Bonnaroo, il a diffusé des bruits de coups de feu lors du morceau "Kill you". Certains festivaliers ont quitté les lieux, sous le choc. Une prestation qui résonne avec l'attentat de Las Vegas en octobre 2017. Lors d'un festival de musique country, 58 personnes étaient décédées et 527 blessées lors d'une fusillade. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont indignés de ce choix, jugé regrettable. 

Rose McGowan poursuivie pour possession de cocaïne

L'actrice américaine a été inculpée par un Grand jury pour possession de stupéfiant. D'après un article publié par Ronan Farrow dans le New Yorker en novembre dernier, la star de la série "Charmed" aurait laissé dans un avion son portefeuille, dans lequel deux sachets de cocaïne auraient été trouvés. Un mandat d'arrêt avait été publié à la suite de cet incident.


 Au moment des faits, Rose McGowan s'était insurgée de ce traitement alors que, parallèlement, Harvey Weinstein, qu'elle accuse de viol, était toujours libre. Elle avait alors déclaré : "C'est moi qui suis menottée aujourd'hui, ce n'est pas juste". Depuis, le producteur hollywoodien a été poursuivi pour un viol et une agression sexuelle. Il plaide non coupable.

L’hommage de U2 à Anthony Bourdain

Le groupe irlandais a rendu hommage au chef Anthony Bourdain, décédé vendredi dernier en lui dédiant une chanson lors de son concert new-yorkais à l'Apollo Theater. Le chanteur Bono aussi eu une pensée pour d'autres personnes qui se sont suicidées cette année, comme la créatrice de mode Kate Spade. Entre deux morceaux, il a évoqué : "Le monde de la musique a perdu des gens formidables qui se sont suicidés, et ça rend les choses très dures. D'abord la mode, maintenant ce grand conteur d'histoires. Il y a tant d'histoires qu'il aurait pu nous raconter." 

U2 a alors joué le morceau "Stuck in a Moment", sorti en 2000. Un morceau écrit à l'origine pour Michael Hutchence, chanteur du groupe INXS, qui s'est pendu en 1997.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter