PEOPLE EXPRESS : Emma Stone dans le prochain clip de Paul McCartney, Lady Gaga envoûte Bradley Cooper

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui le monde de la musique et du cinéma s'unissent : Emma Stone va jouer dans le prochain clip de Paul McCartney et Bradley Cooper livre les coulisses du tournage de son nouveau film avec Lady Gaga. A New York, un pistolet chargé a été retrouvé dans les toilettes d'un grand restaurant. Il pourrait appartenir... à la sécurité d'Angela Merkel !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce lundi, on apprend qu'Emma Stone et Paul McCartney vont collaborer dans un prochain clip. Bradley Cooper a sorti son film avec Lady Gaga, il raconte comment la star l'a envoûté avant de travailler avec lui. Et les politiques font parler d'eux : de passage à New-York, la chancelière allemande était avec son équipe de sécurité dans un grand restaurant et l'un de ses gardes du corps aurait oublié son arme... dans les toilettes de l'établissement. La police met cependant en garde : rien n'est déterminé pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. 

Emma Stone jouera dans le prochain clip de Paul McCartney

Une star va s'inviter dans le prochain clip de Paul McCartney, et pas des moindres. Ce n'est autre qu'Emma Stone, qui s'apprête à collaborer avec le chanteur. L'info, relayée par le site Page six, a fuité lors lors d'une séance de question-réponse avec l'actrice oscarisée qui participait à une table ronde sur l'anxiété des enfants. C'est l'animateur de l’événement, le Docteur Harold S. Koplewicz qui a gaffé en révélant que son invitée figurerait dans le prochain clip de l'ancien membre des Beatles. "Je ne pense pas que vous soyez censé annoncé cela", a répondu Emma Stone, gênée. Le psychiatre a laissé entendre que l'actrice allait faire des "répétitions de danse" pour l'occasion. L'actrice, grande fan des Beatles, pourrait réaliser son rêve de petite fille ! 

Bradley Cooper se livre sur sa collaboration avec lady Gaga : "j'avais besoin de plutonium"

Le monde du chant et du cinéma font décidément bon ménage en ce moment. Bradley Cooper et Lady Gaga sont réunis sur le même écran, pour le film A star is born, sorti il y a 4 jours. La musicienne interprète une chanteuse en devenir, et l'acteur américain, un musicien sur le déclin. Ce film est aussi le premier en tant que réalisateur pour Bradley Cooper, qui se confie dans le magazine W. Il a choisit Lady Gaga après l'avoir vu chanter dans une soirée caritative. "Elle est arrivée avec ses cheveux tirés en arrière et elle a chanté La Vie en Rose, j'étais époustouflé".


Sous le charme, Bradley a obtenu une rencontre et tout s'est accéléré : "Nous avons conclu une sorte de marché : je croyais en elle en tant qu'actrice et elle en moi en tant que musicien". L'expérience semble être réussie pour l'acteur et réalisateur, qui ajoute qu'"aucune actrice n'aurait pu faire musicalement ce que Stefani - le vrai nom Lady Gaga- a fait en 42 jours de tournage. J'avais besoin de plutonium, et c'est la voix de Stefani". 

Une trouvaille explosive dans les toilettes d'un restaurant chic New-Yorkais

Vendredi 28 septembre, ce client est tombé sur une surprise pas prévue au menu du très chic restaurant Lambs Club à New York. C'est en se rendant aux toilettes qu'il a trouvé... un pistolet chargé ! Page Six rapporte que le client, déboussolé tenait le revolver au milieu des  toilettes, avant de reprendre ses esprits et d'alerter le personnel. L'incident n'a heureusement fait aucun blessé. 


Une enquête de police est en cours, rapporte le site. Des rumeurs circulent déjà, disant que l'arme pourrait appartenir à un membre de la sécurité de'Angela Merkel, présente au moment de la trouvaille dans le restaurant d'à côté, alors qu'elle rentrait d'une visite d'Etat avec le président turc. Ce à quoi la police répond qu'il est impossible de déterminer la provenance pour le moment.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter