PEOPLE EXPRESS : Estelle Lefébure réagit à la mort de Johnny Hallyday, Adele chante pour les victimes de la tour Grenfell à Londres

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on vous parle du chagrin d'Estelle Lefébure après la disparition de Johnny Hallyday, de l'hommage de la chanteuse Adèle et de Jade Leboeuf qui annonce son mariage. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce vendredi, un vin blanc français, de la musique et du cinéma. 

Estelle Lefébure réagit à la mort de Johnny Hallyday

Estelle Lefébure bouleversée par le décès de Johnny Hallyday. L'ex-mannequin a épouse en 1989 son fils, David, avec qui elle a eu deux filles, Ilona et Emma. Six mois après la mort du rockeur, disparu des suites d'une longue bataille contre le cancer, elle confie au micro d'Europe 1 qu'elle lui rendra hommage ce vendredi 15 juin, jour de son anniversaire à l'occasion duquel se tiendra une messe posthume à l'église de la Madeleine. Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. "Il fait partie de ma famille. Cet hommage, je le ferai plutôt de mon côté et j'aurai forcément une pensée très forte (...) C'est le grand-père de mes filles", a déclaré Estelle Lefébure.

En vidéo

L’album posthume de Johnny Hallyday au cœur de la bataille judiciaire entre sa veuve et ses enfants aînés

Adèle chante pour les victimes de la tour Grenfell

Le 14 juin 2017, un incendie ravageait la tour Grenfell à Londres. Dix-sept personnes trouvaient la mort dans l'immeuble de logements sociaux. Le soir du drame, la chanteuse Adele se rendait sur place afin d'apporter son soutien. Un an plus tard, le chagrin n'a pas quitté l'interprète de "Someone like you". En effet, à l'occasion des commémorations un an après le drame, la star anglaise a rendu hommage aux victimes. 


Avec des milliers de Londoniens et les familles des victimes, elle a interprété le tube "Lean on me me" de Bill Wither et "Bridge Over Troubled Water" de Simon and Garfunkel avec beaucoup d'émotion. Interrogée au sujet de sa venue, Adele a déclaré à la chaîne ITV : "Je voulais rendre hommage."

En vidéo

Adele chante en hommage aux victimes de la tour Grenfell à Londres

Jade Leboeuf n'est plus un coeur à prendre

Carnet blanc pour Jade Leboeuf. La fille de Frank Leboeuf va se marier avec son petit ami, le coach sportif Steph Rodrigues. "Dans un mois nous déclareons notre amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis le plus proches et notre famille. Je me languis d’être ta femme", a déclaré amoureusement la jeune femme de 24 ans sur son compte Instagram. 

Âgé de 35 ans, Steph Rodrigues, né au Luxembourg, partage sa vie entre Los Angeles, Paris et Cape Town. Coach personnel, sa gueule d'ange et ses muscles saillants ont retenu l'attention des internautes, au point de passer la barre des 66 000 followers sur Instagram. Mais aussi grâce à sa tendre histoire d'amour avec Jade Leboeuf, qui réchauffe les coeurs...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday, la guerre en héritage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter