People Express : générosité chez Meghan et Harry, & Mariah Carey déroutante

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : Meghan Markle et Harry, Mariah Carey, Brad Pitt ou les Simpson.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Meghan et Harry se tournent vers les associations

Coup de comm’ ou réel élan de solidarité ? Megham Markle et le Prince Harry ont en tout cas pris une décision symbolique. A l’occasion de leur mariage, ils ont demandé à ce que les convives (ou généreux donateurs) ne leur fassent pas de cadeaux mais se montrent généreux envers des associations caritatives. C’est le Palais de Kensington qui l’an annoncé, précisant que le couple avait sélectionné auparavant sept associations reflétant leurs valeurs. Encore une bonne action…

Mariah Carey dans une drôle de pub’

La princesse de la soul a-t-elle besoin d’argent ? En tout cas, elle ne s’est pas démontée dans la dernière publicité dans laquelle elle a décidé de participer. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à se lancer dans un jeu d’auto dérision à travers cette campagne du site de référencement d’auberges de jeunesse hostelworld.com, en campant le rôle d’une diva qui doit côtoyer le commun des mortels. De quoi redorer enfin son image de star capricieuse ?

Les Simpson réagissent à la critique

Ce week-end, les Simpson ont réagi à la polémique sur leur personnage d’Apu dans l’épisode 15 de la saison 29 intitulé "No Good Read Goes", explique Vulture. Par ce biais, elle voulait répondre à ceux qui pensent que le personnage d’Apu Nahasapeemapetilon générait des stéréotypes négatifs pour les personnes d’origine sud-asiatiques. Dans une scène où  l’on voit Marge lire une histoire à sa fille Lisa (qui ne comprend pas le but de l’histoire), s’instaure alors un dialogue dans lequel notamment la fillette déclame : "Quelque chose qui a commencé il y des décennies et qui a été applaudi et était considéré inoffensif est maintenant politiquement correct". Avant d’ajouter : "Qu’est-ce que je peux y faire ?" regardant la photo d’Apu. Ce personnage est au cœur d’un documentaire de 2017 "The Problem wih Apu" où son réalisateur Hari Kondabolu veut sensibiliser les gens sur la diversité et la caricature à la télévision. La réponse des Simpson ne devrait pas plaire à tout le monde…

Brad Pitt bientôt de nouveau en couple ?

Pour finir, une petite info signée le Daily Mail. Séparé d’Angelina Jolie, Brad Pitt entretient une relation amicale avec l’architecte israélienne de 42 ans Neri Oxman, et cela depuis l’automne dernier ! Selon le tabloïd, il serait même fasciné par elle, et si rien ne se serait passé encore entre eux, il aimerait passer plus de temps avec elle à l’avenir. Le début d’une nouvelle romance ?

En vidéo

People : le top 10 des stars les plus suivies sur Instagram

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter