People Express : Gwyneth Paltrow fan de Gad, on sait qui a mordu Beyoncé, le ventre de Pâques d'Eva Longoria

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : du nouveau sur la morsure de Beyoncé, Gwyneth Paltrow séduite par le spectacle de Gad Elmaleh et le ventre arrondi d’Eva Longoria en guise d’œuf de Pâques.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Mais qui a mordu Beyoncé ?

L’histoire a ému les fans de Queen B. Interrogée par GQ, l’humoriste américaine Tiffany Haddish avait raconté la mésaventure de Beyoncé lors d’une soirée organisée à Los Angeles en décembre dernier : "Il y avait cette actrice… qui en faisait trop. Elle a mordu Beyoncé au visage". De quoi provoquer une vive indignation, certains fans lançant même le hashtag #WhoBitBeyonce ("Qui a mordu Beyoncé") sur Twitter. 


Mais quid de l’identité de la comédienne aux dents bien aiguisées ? D’après les informations de Page Six, il s’agirait de Sanaa Lathan, célèbre notamment pour son rôle dans Nip/Tuck. Celle-ci aurait toutefois mordu le menton de la chanteuse sans agressivité, selon une source citée par TMZ. De son côté, la suspecte nie en bloc toutes les accusations. 

Gwyneth Paltrow "au paradis" avec Gad

Dans son dernier spectacle "American Dream", Gad Elmaleh raconte sa vie avec humour, dans la langue de Shakespeare. Assez pour plaire à Gwyneth Paltrow. Et la comédienne américaine n’a pas manqué de complimenter l’humoriste via son compte Instagram : "En plein décalage horaire et au paradis en regardant Gad Elmaleh sur Netflix." Une gentille attention qui n’a pas échappé au principal intéressé : "Merci pour vos gentils mots et votre soutien", a-t-il répondu sur Twitter : 

Un drôle d’œuf de Pâques…

Eva Longoria attend un heureux événement. De quoi la faire chavirer de bonheur, comme en témoignent ses nombreuses photographies postées sur Instagram. Sur la dernière en date, l’actrice de Desperate Housewives dévoile son ventre arrondi qu’elle compare à un œuf en chocolat. L’occasion de souhaiter avec humour de bonnes fêtes de Pâques à ses fans. 

"Je suis très excitée à l’idée d’avoir un garçon, car je pense que le monde a besoin de plus de bons hommes", avait expliqué l’actrice il y a quelques semaines, toujours sur Instagram. "Ce garçon, mon fils, sera entouré de femmes fortes, éduquées et puissantes, et je pense qu’il est important qu’il vive avec ces types de modèles dans sa vie afin qu’il sache comment les soutenir, les applaudir, les honorer." 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter