PEOPLE EXPRESS - Gwyneth Paltrow s'est mariée, la marque d'amour de Dakota Johnson et Chris Martin

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on vous parle du mariage du mariage de Gwyneth Paltrow, les fiançailles d'Eddy Murphy et du tatouage de Dakota Johnson et Chris Martin.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Gwyneth Paltrow s'est mariée à Brad Falchuk

Gwyneth Paltrow s'est faite passer la bague au doigt ! L'actrice américaine a épousé son petit ami le producteur Brad Falchuk ce samedi, au cours d'une cérémonie en petit comité organisée dans les Hamptons, à New York. Parmi les invités, Robert Downey Jr, son partenaire dans Iron Man, Jerry Seinfeld, Benji Madden et Rob Lowe. La nouvelle de leur union ayant fuité, le couple a décidé de dévoiler au monde entier leurs alliances sur Instagram. Deux anneaux... totalement identiques !

Eddy Murphy va se marier

Eddy Murphy et Paige Butcher vont se dire oui ! Le comédien a demandé sa petite amie en mariage, selon des informations de US Weekly et confirmées par le porte-parole de la star. Une annonce qui survient seulement quelques jours après que Paige Butcher, une Australienne de 39 ans, a été aperçue avec un anneau au doigt lors d'une séance de shopping dans les rues de Los Angeles. 


Une bonne nouvelle qui ne vient pas seule puisque, bientôt, Eddy Murphy deviendra papa... pour la dixième fois ! Paige Butcher est enceinte de leur deuxième enfant, un petit frère ou une petite sœur pour Izzy Oona Murphy, deux ans.

Dakota Johnson et Chris Martin se prouvent leur amour avec un tatouage

Chris Martin et Dakota Johnson marquent leur amour à l'encre indélébile. Le chanteur de Coldplay et la comédienne ont le même tatouage, un dérivé du signe infini, que Dakota porte sur le bras gauche et Chris Martin sur le bras droit. Et entre eux, tout roule. Car le couple applique à la lettre l'adage "pour vivre heureux vivons cachés". 

Interviewée par le magazine Tatler, dont elle fait la une du mois de novembre, Dakota Johnson déclarait : “Je ne vais pas en parler mais je suis très heureuse”. Une nouvelle page dans la vie du leader de Coldplay, alors que son ex et la mère de ses enfants, Gwyneth Paltrow, vient de se marier !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter