PEOPLE EXPRESS : Harry et Meghan en vacances avec les Clooney, Laëtitia Milot gaga de sa fille et Hilary Swank jeune mariée

PEOPLE EXPRESS : Harry et Meghan en vacances avec les Clooney, Laëtitia Milot gaga de sa fille et Hilary Swank jeune mariée

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on fonce au lac de Côme pour les premières vacances d'été du duc et de la duchesse de Sussex, on fond devant les adorables clichés de Lyana, la fille de l'actrice de "Plus belle la vie", et on file dans la forêt pour les noces de la star de "Million Dollar Baby".

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

La dolce vita de Harry et Meghan

Ils ne reprendront leurs activités que le 29 août. D'ici là, le duc et la duchesse de Sussex ont, comme bon nombre de Britanniques, profité de leurs congés d'été pour voyager. Internet a ainsi cru les voir à Toronto et près de la résidence écossaise de la reine à Balmoral. Les médias italiens, relayés par leurs confrères anglais, affirment eux cette semaine que le prince Harry et Meghan Markle ont passé quelques jours au lac de Côme dans la luxueuse résidence de leurs amis Amal et George Clooney. L'avocate et l'acteur figuraient parmi les invités au mariage royal le 19 mai dernier au château de Windsor. Au menu : babysitting des jumeaux Ella et Alexander et matches de basket entre amis. De quoi tenir à distance le couple princier des remous provoqués par les multiples interviews données par Thomas Markle, dans lesquelles il ne cesse de rhabiller sa fille pour l'hiver.

Premières vacances pour Laëtitia Milot et Lyana

Trois mois que sa vie a changé. Trois mois que Laëtitia Milot a donné naissance à son premier enfant, après dix années de lutte acharnée contre l'endométriose. L'actrice de 38 ans pose cette semaine en couverture de Gala avec Lyana, son "bébé miracle" comme elle l'appelle. Elle raconte avoir passé l'été chez elle à Marseille pour que sa fille, qui fait ses nuits sans sourciller, "prenne ses marques". L'occasion aussi pour elle de rappeler que "l'endométriose ne guérit pas avec la grossesse". "Je suis encore sous traitement mais, en tout cas, je me sens bien pour le moment. J'ai beaucoup de chance", dit-elle dans un nouveau message d'espoir délivré aux femmes victimes du même mal.

Hilary Swank : just married (à petits frais)

Ils se sont dit oui en pleine forêt californienne, loin du tumulte d'Hollywood. L'actrice américaine Hilary Swank a épousé en secondes noces l'homme d'affaires Philip Schneider le week-end dernier, en présence de leurs plus proches amis. La star de 44 ans, oscarisée pour "Million Dollar Baby", légende pour Vogue les photos de cette cérémonie très nature, entre des arbres centenaires et de la mousse plein les chaussures. L'article liste tellement de noms de marques et de partenaires, du chausseur au designer de la robe en passant par le champagne, qu'on s'imagine que la fête n'a pas dû coûter bien cher au couple.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter