People Express : l’hommage de Rayane Bensetti à son père, Cynthia Nixon ("Sex and the City") se lance en politique...

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Cynthia Nixon prétend au poste de gouverneur de l'Etat de New York, Rayane Bensetti rend hommage à son père disparu et Lottie Moss, la soeur de Kate, pose nue.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Cynthia Nixon se lance dans la course à l'Etat de New York

L'époque Sex and the City est désormais loin. Après la comédie, Cynthia Nixon se lance pleinement dans la politique. L'interprète de Miranda Hobbes dans la célèbre série américaine a annoncé ce lundi sa candidature aux primaires démocrates pour l'Etat de New York. "J'aime New York et aujourd'hui, j'annonce ma candidature au poste de gouverneure. Rejoignez-nous", a tweeté l'Américaine de 51 ans. Vaincra-t-elle Andrew Cuomo, l'actuel gouverneur ? Réponse le 13 septembre prochain.

En vidéo

CYNTHIA NIXON SE LANCE EN POLITIQUE

Lire aussi

Rayane Bensetti se fait tatouer en hommage à son père

Son décès l'a profondément bouleversé. Rayane Bensetti a rendu un énième hommage à son père. Le comédien à l'affiche de "La Finale" avec Thierry Lhermitte s'est fait tatouer en chiffres romains la date de la mort de Bachir Bensetti sur l'avant-bras droit, à savoir le 8 février 2018. "On ne rentrera pas trop dans le détail, c'est un truc que j'ai fait très récem­ment. C'est le jour où je suis devenu un homme", a-t-il déclaré durant une inter­view pour M6 dans le 19:45. Bachir Bensetti est mort des suites de la maladie de Charcot. " Celui que je consi­dère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m'a quitté", avait écrit avec émotion Rayane Bensetti sur Twitter.

Voir aussi

Lottie Moss pose nue et enflamme la toile

Lottie Moss marche dans les pas de sa grande soeur. La jeune mannequin de 20 ans affiche sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a souhaité partager ses conseils beauté pour la peau avec ses fans. Assise dans une baignoire de l'hôtel London West Hollywood, à Beverly Hills, elle pose entièrement nue, une serviette sur les cheveux. Seul un livre cache ses parties intimes. "Mes samedis soirs ont changé", a-t-elle écrit sur Instagram, en référence à ses séances de lecture. 

Voir aussi

C’est en 2011 que le monde entier a découvert Lottie Moss au mariage de sa sœur avec le rockeur Jamie Hince. Alors âgée de 13 ans, elle faisait partie du cortège de demoiselles d’honneur et avait tapé dans l’œil des paparazzis, qui avaient souligné sa beauté. En 2015, elle fait ses débuts en tant que mannequin. Depuis, elle a fait les unes de L'Officiel, Vogue ou encore Bazaar magazine. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter