PEOPLE EXPRESS : Iris Mittenaere refuse un rôle dans une série américaine, les raisons de l'absence de Laura et David le soir de la mort de Johnny Hallyday

PEOPLE EXPRESS : Iris Mittenaere refuse un rôle dans une série américaine, les raisons de l'absence de Laura et David le soir de la mort de Johnny Hallyday

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : le jour où Iris Mittenaere a écarté un rôle dans une série américaine, Ricky Martin raconte son coup de foudre et les raisons de l'absence de Laura Smet et David Hallyday le soir de la mort de Johnny.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Iris Mittenaere, pas encore prête à faire ses débuts à la télévision américaine

Si elle a parcouru le monde en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere n'est pas prête à devenir une star outre-Atlantique. Pourtant, la reine de beauté a reçu plusieurs propositions durant son règne, dont une pour tenir un rôle dans une série américaine à succès diffusée aux quatre coins du monde. Un programme bien connu en Hexagone, puisqu'il s'agit d'Amour, Gloire et Beauté


"On m'a proposé de jouer dans cette série, mais j'ai dit non", a-t-elle révélé à Télé Loisirs. "La comédie, c'est un autre métier. Je commence à apprendre le métier d'animatrice, je préfère déjà connaître ce métier-là avant de faire autre chose. Mais ça peut être une autre piste !" Bientôt, c'est sur TF1 que le grand public retrouvera Iris Mittenaere : la jeune femme co-animera la troisième saison de Ninja Warrior.

En vidéo

Le fabuleux destin d'Iris Mittenaere

Le moment où Laura Smet et David Hallyday ont appris la mort de Johnny

Le 5 décembre, Johnny Hallyday décédait à l'âge de 74 ans dans sa maison de Marnes-la-Coquette, près de Paris. Cette nuit-là, le chanteur français n'a pas reçu la visite de ses enfants aînés, Laura et David. C'est le médecin qui préviendra ce dernier du décès de leur père. "Je vais lui dire de vive voix, je vais aller la voir", déclarera alors David Hallyday, comme le rapporte le magazine Closer dans son édition du 30 mars. 

Si les proches afflueront à La Savannah, aucune trace de Laura et David. En effet, le père d'Ilona et Emma a fait le choix de rester auprès de sa sœur, très affectée et incapable de bouger. Ce n'est que le lendemain, vers 14 heures, que David et Laura se rendront à Marnes-la-Coquette, accompagnés de leur conjoints respectifs ainsi que de Nathalie Baye, la mère de Laura. 

En vidéo

On en sait plus sur les trusts sur l'héritage de Johnny

Ricky Martin raconte son coup de foudre avec Jwan Yosef

Ricky Martin a connu le "love at first sight". Le chanteur portoricain a raconté sa rencontre en chair et en os avec son époux Jwan Yosef en 2016. "Je vais épouser ce mec !", s'est immédiatement dit Ricky Martin, comme il l'a expliqué dans l'édition de mai de Attitude Magazine. Apparemment, il s'est lui aussi fait la même réflexion. Evidemment, il ne me l'a dit que bien plus tard; il vaut mieux garder ce genre de choses pour soi au début." Aujourd'hui, le couple élève Matteo et Valentino, les deux jumeaux que la star a eu en ayant recours à une mère porteuse.

Un amour qui a pris du temps à naître : avant de se rencontrer, Ricky Martin et Jwan Yosef, un artiste syrien né en Suède, ont discuté pendant six mois virtuellement, via la plateforme Instagram.  "Quand je l'ai vu, j'ai eu le souffle coupé", a relaté le chanteur de 46 ans.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter