PEOPLE EXPRESS - Michel Drucker dégomme Laurent Delahousse, Evangeline Lilly raconte la vie après "Lost"

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Janet Jackson qui continue sa tournée malgré la mort récente de son père, les piques lancées à Laurent Delahousse par Michel Drucker et la vie d'Evangeline Lilly après Lost.
Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.
La vie continue
Janet Jackson est en deuil. Et pour cause, son père Joe s’est éteint le 27 juin dernier, terrassé par un cancer du pancréas. Après lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux, dévoilant notamment un joli portrait de famille, la chanteuse devrait en tout cas repartir de l’avant. Selon les informations de TMZ, elle s’apprête en effet à assurer son show à l’Essence Festival. Avant de continuer sa tournée State of the World en août.
Lire aussi
Clash audiovisuel
Ce n’est pas un habitué des joutes par médias interposés. Mais Michel Drucker a tout de même décidé de régler ses comptes avec Laurent Delahousse dans une interview accordée à nos confrères du Parisien. Et le célèbre présentateur n’y va pas de main morte :
"Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal", déclare-t-il avant d’en rajouter une couche : "Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le ballon d’or de la discipline."
Lire aussi
La vie après Lost
Lire aussi
Connue pour son rôle dans la série Lost, Evangeline Lilly n’a pas embrayé tout de suite vers une autre aventure à l’issue du tournage de la série. Et pour cause, la comédienne confie à People ne "jamais avoir été séduite par la célébrité". Ainsi, elle comptait prendre sa retraite en 2010 à la fin de l’aventure Lost. Dans cette optique, elle s’était installée à Hawaï avec son compagnon, profitant de son temps libre pour éduquer ses deux fils. Mais la comédienne a fini par accepter un rôle dans les films "The Hobbit" de Peter Jackson. Depuis, elle jongle entre la frénésie d’Hollywood et sa vie plus discrète sur l’île.
Sur le même sujet
Macron, Ernotte, Arthur, Agostini... Les hommages à Georges Pernoud, présentateur historique de "Thalassa", se multiplient
La Chronique éco : Pourquoi la fortune d'Elon Musk décolle ?
Francis Cabrel, troubadour des temps modernes
Le parcours exceptionnel du comédien et metteur en scène Robert Hossein, mort à l'âge de 93 ans
Les articles les plus lus
VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays
EN DIRECT - "Un tsunami arrive et on nous laisse sur la plage" : l'APHP veut des mesures plus strictes
Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours
Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne
Agression de Yuriy : la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales se précise