People Express : Jenifer de retour, Kanye West raccroche, Chris Brown dans la tourmente

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : le retour de Jenifer, les révélations de Dany Brillant ou la décision de Kanye West.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Bonne nouvelle pour les fans de Jenifer !

La chanteuse qui revient sur le devant de l’affiche (un téléfilm sur TF1 notamment) a annoncé ce mardi qu’elle allait faire son grand retour sur scène. "Une nouvelle page 2 tournées, parce que j’ai tellement hâte de vous retrouver", a-t-elle tweeté. Les places de la prochaine tournée seront mises en vente dès le 25 mai prochain. De quoi ravir ses nombreu(x)ses fans si l’on en croit les commentaires des fans, relate Closer.

Dany Brillant autoritaire ?

Dans une interview accordée au magazine "Nous Deux", le chanteur qui a sorti un nouvel album, "Rock and swing", s’est notamment penché sur sa vie privée. Le chanteur de 52 ans et père de trois enfants, a d’ailleurs lâché une petite bombe, relate Purepeople. S’il avoue que sa compagne Nathalie est "une mère exceptionnelle", il explique qu’il a appelé son premier fils Lino "sans lui demander son avis". Sympa.

Kanye West range son téléphone (momentanément)

Après avoir essuyé quelques polémiques au début du mois, Kanye West a décidé de prendre une mesure radicale : plus de téléphone portable ! Du moins pour le moment, indique le Daily Mail. Le rappeur de 40 ans a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, précisant qu’il se concentrait sur l’écriture de nouveaux albums. "Désolé pour ceux qui ont essayé de me joindre ou de m’écrire", s'est-il excusé.

L’ami de Chris Brown, Lowell Grissom Jr., bientôt sous les verrous ?

On vous révélait la semaine dernière l’affaire qui égratignait Chris Brown... Eh bien elle semble prendre de l'ampleur. Une femme avait décidé de porter plainte pour viol et agression sexuelle contre le rappeur, une amie à lui et un autre de ses amis, l’artiste Lowell Grissom Jr.


Selon TMZ, la justice de Los Angeles ne lâche plus Grissom. Plusieurs sources indiquent formellement qu’il sera compliqué de prouver que les actes sexuels étaient consentis. Depuis le début de l’affaire, Grissom prétend que la plaignante et son avocate font ça pour de l’argent.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter