People Express : Jennifer Aniston célibataire, le mariage surprise d'Amy Schumer, le cadeau de Ryan Reynolds pour Blake Lively

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent, Amy Schumer se marie et Ryan Reynolds fait de la pâtisserie pour Blake Lively.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent


Selon un communiqué que s’est procuré le site américain TMZ, l’actrice Jennifer Aniston et son mari Justin Theroux (acteur également) ont annoncé leur séparation. Une décision mutuelle de la part des deux époux, qui remonte à fin 2017. 

"Nous sommes deux meilleurs amis qui ont décidé de se séparer en tant que couple, mais nous avons hâte de continuer notre amitié chérie", détaille le communiqué selon TMZ.  Les deux acteurs s’étaient fiancés en 2012 et mariés en 2015. Ils n’ont pas d’enfants.

Amy Schumer mariée… après quelques mois de relation


La nouvelle a eu le mérite de surprendre ses fans. L’actrice et humoriste Amy Schumer s’est mariée le 13 février avec son compagnon, le chef cuisinier Chris Fischer. Selon le site Us Weekly, plusieurs célébrités dont Jennifer Aniston (sans Justin Theroux, donc), Jennifer Lawrence ou Jake Gyllenhaal étaient présentes à Malibu pour la cérémonie. 

Amy Schumer et Chris Fisher avaient officialisé leur relation deux jours avant le mariage. Ils avaient été repérés pour la première fois ensemble en novembre 2017, alors que la comédienne venait de se séparer de son ex petit ami en mai. 

Ryan Reynolds au fourneau pour Blake Lively


Pendant que son actrice et mannequin de femme Blake Lively s’affichait à la fashion week de New-York, Ryan Reynolds avait décidé de mettre la main à la pâte pour lui préparer un cadeau de la Saint-Valentin fait maison. L’acteur a posté sur les réseaux sociaux le résultat : un gâteau aux fraises en forme de cœur. "J’ai préparé ce gâteau pour ma femme. Le glaçage est fait avec de la colle parce que je ne suis pas un scientifique", a-t-il décrit. Le couple n’a plus donné de nouvelles depuis la dégustation…

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter