People Express : Johnny Depp et Demi Lovato parlent d'alcool, la maison de Mohamed Ali à vendre

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Johnny Depp parle d'alcool et d'Amber Heard, Demi Lovato inquiète ses fans et la maison d'une légende du sport est en vente.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Johnny Depp parle d’alcool et de Amber Heard

Centre d’attention de la presse people depuis ses déboires avec Amber Heard et les rumeurs de faillite personnelle le concernant, Johnny Depp a décidé de mettre les choses au clair. Dans un entretien accordé à Rolling Stone, celui qui a délaissé le cinéma quelques temps pour partir en tournée avec son groupe de rock The Hollywood Vampires est d’abord revenu, avec humour, sur ses problèmes d’alcool. "C’est offensant de dire que je dépensais 30 000 dollars en vin… parce que c’était beaucoup plus", plaisante-t-il.

Il a ensuite parlé de son divorce avec Amber Heard et la terrible période qui a suivi. "J’étais au plus bas, bien plus que j’aurais pu l’imaginer. L’étape suivante c’était : "Tu vas arriver quelque part avec tes yeux ouverts et tu vas partir d’ici les yeux fermés". Je ne pouvais pas supporter la douleur tous les jours". Dans l’article, l’acteur explique également que ses proches se méfiaient de sa relation avec Amber Heard, lui conseillant notamment de signer un contrat de mariage, ce qu’il a refusé. Accusé de violences conjugales par l’actrice lors de leur divorce, il lui a versé 7 millions de dollars.

Demi Lovato raconte ses addictions en chanson

S’agit-il d’une rechute ou du rappel de douloureux moments passés ? Dans un nouveau single intitulé Sober ("Sobre") et mis en ligne jeudi, Demi Lovato raconte sans détour ses problèmes d’alcool et de drogue. Alors qu’elle a récemment fêté ses 6 ans de sobriété, les paroles de sa chanson peuvent laisser penser à une rechute. "Maman, je suis tellement désolée. Je ne suis plus sobre/Et papa, s’il te plaît pardonne-moi pour ces verres renversés sur le sol", chante-t-elle. De quoi inquiéter ses fans, quand d’autres y voit une mélodie expliquant seulement ce qu’elle a vécu avant la sobriété. Contacté par le site TMZ pour faire la lumière sur la question, la chanteuse n'a pas encore répondu.

L’ancienne maison de Mohamed Ali est à vendre

Lonnie Ali, veuve de l’ancien champion du monde de boxe poids lourd Mohamed Ali, décédé en 2016, met en vente sa propriété du Michigan. D’une surface de 32 hectares, elle est équipée d’un petit gymnase, d’une piscine, d’un terrain de basket et d’un ring de boxe. Localisée dans la localité de Berren Springs, le sportif mythique l’avait acheté en 1975. Pour se l’offrir, il vous faudra débourser 2 895 037 dollars, les 37 derniers dollars étant une référence aux 37 K-O infligés par le champion à ses adversaires au cours de sa carrière. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter