People Express : Johnny Depp ivre et violent sur le plateau de son prochain film, Kim Kardashian se lance dans la lingerie

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Johnny Depp se fait remarquer sur un tournage, Kim Kardashian va lancer sa marque de lingerie, Emile Hirsch menacé par une fan.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Johnny Depp se fait remarquer en plein tournage

Rien ne va plus pour Johnny Depp. Alors que l'acteur, un temps accusé de violences conjugales par son ex-épouse Amber Heard (avant que l’affaire ne se règle à l’amiable), est en plein combat juridique contre ses ex-managers et deux anciens gardes du corps, celui-ci se serait fait remarquer en frappant un membre de l’équipe de son prochain film. 


Selon Page Six, Johnny Depp aurait bu et fumé toute la journée sur le plateau, ce qui aurait agacé le technicien, lui demandant d’être plus professionnel et de jouer ses scènes plus rapidement. Il aurait alors tenté de le frapper en hurlant "je te donne 100.000 dollars si tu me frappes maintenant !", avant d’être éloigné du plateau.


Le réalisateur du film a défendu son acteur, expliquant "qu’il est un professionnel accompli […] qui traite toujours les équipes et les gens qui l’entourent avec le plus grand respect".

Une ligne de lingerie pour Kim Kardashian ?

Peu de temps après avoir mis fin à la ligne de vêtement DASH, qu’elle tenait avec ses sœurs Kourtney et Khloé, Kim Kardashian se lance dans la lingerie. Selon le site TMZ, la ligne portera le nom de "Kimono Intimates" et devrait proposer bustiers, chemises de nuit, bodys ou encore soutiens-gorge. Étrange coïncidence, soulignent les médias people américains, la chanteuse Rihanna vient elle aussi de se lancer dans la lingerie, avec sa ligne Savage x Fenty, qui doit sortir le 11 mai.

Emile Hirsch menacé par une fan

Selon TMZ, l’acteur Emile Hirsch, connu pour son rôle dans Into the wild, serait la cible de messages inquiétants de la part d’une fan. Alors qu’ils échangeaient sur Instagram, celle-ci aurait écrit : "Ai-je besoin de mentionner les mots 'dangereuse et obsessive harceleuse possiblement armée' pour avoir un peu d’attention ?"


D'après les documents recueillis par TMZ, elle aurait également menacé l’acteur de rouler sur ses enfants dans 15 ou 20 ans. "Je n’oublie jamais. Je ne peux pas", menace-t-elle. Elle serait par ailleurs parvenue à obtenir le numéro de téléphone du père d’Emile Hirsch et l’aurait appelé. La police enquête sur l’affaire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter