PEOPLE EXPRESS - Le père de Meghan Markle fait savoir qu'il ne se taira pas, Julia Roberts félicite Paul Pogba

People

Toute L'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui on parle football, famille royale britannique et hommage. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce jeudi, le décès de la muse Alexander McQueen, des félicitations depuis Hollywood pour l'équipe de France et un papa bien encombrant.  

Le père de Meghan Markle ne se taira pas

Dans une  interview accordée à TMZ, Thomas Markle, le père de Meghan Markle, répond à la famille royale britannique. Il explique ne pas avoir l'intention de rester discret. En froid avec sa fille depuis que plusieurs scandales ont entaché sa réputation, il tente de revenir une fois encore sur le devant de la scène médiatique. 

"J'ai gardé le silence pendant des années, maintenant je raconte mon histoire. Depuis que j'ai fait cette interview [au Sun, dimanche dernier], du côté de la famille royale, c'est silence radio. Donc, aujourd'hui je fais une autre interview pour rompre ce silence et qu'ils me parlent." Pas sûr que cette stratégie fonctionne. "Je m'amuse du fait que je peux faire taire toute la famille royale et peut-être pourrais-je avoir un rire de la Duchesse".

Kate Moss rend hommage à Annabelle Neilson

Sans mot. Juste un cœur fendu et une photo sur Instagram. C'est avec cette sobriété que Kate Moss a déploré, ce mercredi, la mort d'Annabelle Neilson. La mannequin britannique a partagé une ancienne photo de son amie. La top-model, que l'on surnomme la Brindille, avait tissé des liens forts avec Annabelle , au point de la surnommer "ma sœur".

Muse d'Alexander McQueen, Annabelle Neilson est morte jeudi 12 juillet à l'âge de 49 ans. L'ancienne mannequin britannique a été retrouvée à son domicile, dans le quartier de Chelsea à Londres. La police a indiqué que les causes de sa mort ne sont pas suspicieuses. 

Julia Roberts félicite Paul Pogba

Là encore c'est sur Instagram que ça se passe. L'actrice américaine Julia Roberts a publié une photo de son écran de télévision pour féliciter son ami Paul Pogba de la victoire de la France face à la Croatie, dimanche dernier. "Ravie pour notre ami Paul Pogba et l’incroyable équipe de France. 4–2 ! Félicitations". 

Le joueur originaire de Roissy-en-Brie et la star hollywoodienne se sont rencontrés en 2016 en marge d’un match de Manchester United. Trop content du moment, Pogba avait partagé sur les réseaux une photo où Julia Roberts lui faisait un bisou sur la joue. "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou. Aujourd'hui, je n'ai pas seulement rencontré une actrice formidable mais aussi une incroyable femme. Qui a de la chance ?", avait-il écrit.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter